- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- RIO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2015
11h28
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO
bonjour,
Je suis également à l'étranger donc les appels vers le 3179 ne fonctionnent pas. Je souhaiterai obtenir mon code RIO pour conserver mon conserver mon numéro français mais changer d'opérateur.
Je suis également à l'étranger donc les appels vers le 3179 ne fonctionnent pas. Je souhaiterai obtenir mon code RIO pour conserver mon conserver mon numéro français mais changer d'opérateur.
5 RÉPONSES 5
Posté le
12-09-2015
11h36
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Salut
Voir avec le service client, au + 33 6 07 62 64 64
ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Posté le
14-09-2015
15h07
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
@Steve3 Bonjour,
Vous êtes à l'étranger et souhaitez obtenir votre numéro RIO. Avez-vous pu joindre un conseiller depuis le N° +33 6 07 62 64 64 ?
Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
Posté le
15-09-2015
9h11
864  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
@Steve3 Bonjour,
Vous ne m'avez pas communiqué les informations demandées. Avez-vous pu obtenir votre numéro RIO ?
frankD
Posté le
16-09-2015
8h44
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
@Steve3 Bonjour,
Sans réponse de votre part, j'en conclu que vous avez pu obtenir votre N° RIO. Je reste cependant à votre disposition.
frankD
Posté le
18-07-2016
15h07
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
Je suis egalement a l'etranger et desirerai avoir mon code RIO
Merci