- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ras le bol du forcing pour mobile connect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol du forcing pour mobile connect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2022
11h32
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol du forcing pour mobile connect
Lorsque je me connecte avec un ordinateur pour consulter les mails, je me retrouve très souvent, et depuis peu trop souvent avec un passage obligatoire devant une page m'incitant à utiliser mobile connect.
Est-ce trop demander d'arrêter d'emm... le monde avec ça ?
Et si je veux m'en débarrasser une fois pour toutes, je clique, je clique, je clique. Pour voir qu'il faut renseigner un numéro de mobile en étant connecté à la box.
En clair, je suis obligé de fournir un renseignement que je veux garder pour moi, sinon je continue à subir les tracas de la part de casse coui...
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2022
11h37
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol du forcing pour mobile connect
Pas bonjour non plus @raslebol001 ,
Dis ça à Orange ! Ici ce sont ses clients.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu