- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Écrire un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Écrire un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrire un mail
21.05.20
Bonjour, je suppose que c'est aussi mon problème : comment fait-on pour vider le cache du navigareur Chrome ? voici pourquoi je pense à cette solution.
Mes adresses de DESTINATAIRES dans la boite de RECEPTION MAILS ORANGE sont les mêmes que dans la boite de CONTACT TEL FIXE ORANGE et je pensais qu'il y avait une relation entre ces 2 boites, mais n'en ai trouvé aucune...
Quand j'envoie un mail, je tape la 1ére lettre du nom du Destinataire, sans faire très attention, à partir des adresses qui figurent dans la BOITE RECEPTION MAILS ORANGE, mais je me suis aperçu que ces adresses étaient anciennes ou fausses, car les Destinataires ,ne les recevaient pas bien souvent.....il s'agit sans doute d'adresses ajoutées AUTOMATIQUEMENT par le navigateur et c'est pour cela que j'ai supposé que le problème provenait de CHROME.....
Ma qjuestion est : comment supprimer toutes ces adresses fausses et autres dans ma boite réception Orange des mails ?
Merci à qui pourra me donner la solution !
JEPACI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrire un mail
Bonjour @cimbé
Vider le cache de Chrome:
- soit Menu (3 points en haut à droite)/Historique/Historique/Effacer les données de navigation
- soit raccourci : Ctrl + Maj +Suppr
et dans la fenêtre qui s'ouvre : cocher toutes cases et toutes périodes.
Pour les adresses/contacts:
Dans contacts webmail : tu modifies ou supprime les adresses à ta guise.
NB : les adresse supprimées restent dans la corbeille minimum 60 jours. Ensuite Orange les suppriment définitivement. Il peut arriver que dans l'intervalle, elles ressortent en saisie semi automatique.!?
Cordialement
Daniel35
.