Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExp

lazcar
contributeur
1 218  

Re: Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExp

Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie wanadoo.Que faire?

Balises (1)
7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExp

Pas bonjour non plus @lazcar,

 

Explique toi, car tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que tu n'arrives pas... !

Message d'erreur, symtômes etc..............

 

P.S. J'ai créé un fil de discussion a toi car tu étais en squatteur sur un fil sans rapport avec ton problème.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExp

Tu as le choix. Contrat résilié et boite mail supprimée. Boite mail piratée avec adresse et/ou mot de passe modifiés. Change de client mail, OutlookExp est mort et enterré, son successeur aussi.

 

 

Nota : Un petit "Bonjour" aurait été un petit rayon de soleil dans la grisaille, merci d'y penser quand tu vas sur un forum. Les bénévoles qui te répondent apprécient généralement un peu d'attention.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExp

Salut @PhilDur,

 

Outlook Express traîne dans le titre du fil que cet individu a squatté. Ça ne veut pas dire qu'il l'utilise.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExp

A ton avis je l'avais vu ou pas  ?

Révélation
J'ai horreur de ces posteurs fous et malpolis qui pensent être au centre du monde et qui ne pensent qu'à eux et jamais à ceux qui pourraient les dépanner.  Cez mzc en fait partie.
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExp

@PhilDur,

 

Révélation
Me too

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chant4
contributeur
995  

Re: Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExp


@lazcar  a écrit :

Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie wanadoo.Que faire?


 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExp

Réponse juste pour le test

Merci de l'ignorer

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne