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Re: Accès messagerie Orange
Bonjour,
Je rencontre le même problème d'accès à ma messagerie Pro depuis mon domicile (donc pas sur la ligne de ma Livebox Pro).
Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement.
Je n'utilise pas de VPN et mon numéro de téléphone est bien rentré dans mes moyens de contact (mais je ne reçois aucun code ni demande de vérification). Bref je suis bloqué, donnez moi la marche à suivre pour rapidement débloquer la situation.
Merci.
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Re: Accès messagerie Orange
salut @ABC1818
par principe on ne poste jamais sur un fil existant en disant "même problème" mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
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Re: Accès messagerie Orange
Bonjour @ABC1818,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
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