Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Adresse e-mail non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse e-mail non valide
Bonjour,
Je présente un probleme similaire.
Mon adresse n'est plus accessible depuis aujourd'hui le 08/03/17.
Le relevé de la messagerie sur mon portable ne se fait pas non plus.
Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse e-mail non valide
Bonjour
Ton mot de passe a probablement été changé "à l'insu de ton plein gré".
Il va falloir que tu forces un nouveau mot de passe. Utilise la procédure mot de passe oublié.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse e-mail non valide
Merci pour votre réponse rapide mais mon probleme ne peut être réglé par cette méthode. Mon adresse est considéré comme non valide sans qu'il n'y ait de remarque sur la validité de mon mot de passe.
Il m'est donc impossible de changer mon mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse e-mail non valide
Bonjour
C'est étrange, le contrôle n'est pas fait lors de la saisie de l'adresse mais après la saie de l'adresse ET du mot de passe !
vérifie bien les caractères affichés (ton adresse s'affiche probablement sans que tu aies besoin de la saisir) assure toi que ton adresse mail ne comporte aucun caractère parasite : un espace, par exemple, malencontreusement inséré dans l'adresse, la rendrait invalide.
Une adresse mail est généralement de la forme : prenom.nom@orage.fr
(j'ai volontairement altéré la partie droite pour éviter toute adresse existante)
Quelques exemples d'adresses invalides obtenues en partant de cet exemple
- l'exemple lui même est une adresse invalide (le nom du domaine "orage.fr" n'existe pas)
- prénom.nom@orage.fr (on n'utilise pas d'accents dans les adreses mail)
- prénom.nom @orage.fr (il y a un espace entre le m et le @
- prénom.nom@orage;fr (il y a un ; à la place du . dans l'adresse - c'est la même touche sur un clavier)
- ...
Assure toi bien que l'adresse que tu utilises est très exactement TON adresse.
Il se peut que tu aies été victime d'un pirate qui ait changé ton adresse mail.
Demande à un proche de t'envoyer un message à ton adresse, précise lui de demander une confirmation de lecture (A/R) et de mettre une priorité haute. Il devrait recevoir un message d'erreur lui signalant que l'adresse n'existe pas, si tu a été victime d'un tel piratage.
Enfin, si tu ne te sens pas à l'aise avec la technologie, appelle le 3900 et demande leur de vérifier l'existence de l'adresse mail liée à ton compte client. L'appel au 3900 ne coûte que le prix d'une communication locale, et, du coup, est souvent inclus dans l'abonnement.
Attention si ton compte est un compte mobile et que tu l'as résilié, la boite mail disparait immédiatement lors de la résiliation.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/08/2021 14h19 | |||
31/08/2020 15h49 | |||
08/04/2022 14h42 | |||
08/02/2023 14h14 | |||
22/04/2022 16h48 |