Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Arrêt Transfert Mail par orange en octobre sur messagerie AD1@wanadoo.fr

MrSolemio
contributeur
507  

Re: Arrêt Transfert Mail par orange en octobre sur messagerie AD1@wanadoo.fr

Bonjour, 
Dans mon cas ce sont les mail ad1@orange.fr qui n'arrive plus dans la messagerie ad2@wanadoo.fr

Lors du passage de @wanadoo.fr à @orange.fr à l'initiative d'Orange ils nous ont dit que l'utilisation de wanadoo serait toujours possible tant que nous ne supprimerions pas cette adresse mais que l'adresse "mére" serait orange.fr.
Jusqu'à début octobre pas de problème...
Les adresses "wanadoo" sont celles des anciens et certainement plus fidèles clients. Orange nous traitent comme de la valetaille, fausse bonne idée qu'ils ont là. 
Ce serait bien que vous, les plus dévoués à la communauté faciez remonter cette question pour que tout le monde retrouve ces petits. Et que les (nouvelles) règles soient claires.
Merci et désolé pour mettre incrusté dans le fil de cette discussion.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Arrêt Transfert Mail par orange en octobre sur messagerie AD1@wanadoo.fr

@MrSolemio ,

 

J'ai créé un fil de discussion rien qu'à toi car l'incruste ne mène qu'à des incompréhensions.

 

que faire?

Dépatouiller ça avec le service clients demain au 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Arrêt Transfert Mail par orange en octobre sur messagerie AD1@wanadoo.fr


@MrSolemio  a écrit :

Bonjour, 
Dans mon cas ce sont les mail ad1@orange.fr qui n'arrive plus dans la messagerie ad2@wanadoo.fr

Lors du passage de @wanadoo.fr à @orange.fr à l'initiative d'Orange ils nous ont dit que l'utilisation de wanadoo serait toujours possible tant que nous ne supprimerions pas cette adresse mais que l'adresse "mére" serait orange.fr.
..../... le reste n'est que vaine polémique et persiflage mal venu.


Bonjour @MrSolemio ,

 

Je crois que tu as mal compris et interprété ces propos :

Il reste possible de recevoir les mails adressés à ad1@wanadoo.fr sur le compte ad1@orange.fr car le nom de domaine wanadoo étant en voie disparition, Orange fourni un alias automatique en @wanadoo.fr à toute adresse principale en @orange.fr

 

Dans ce cas, le radical avant le caractère @ est le .même.

 

Dans ton cas l'adresse ad1@orange.fr n'est pas un "adresse mère" de ad2@wanadoo.fr car ce sont deux adresse indépendantes l'une de l'autre.

Si  tu transfères depuis une adresse @orange.fr vers une adresse différente et hors contrat @wanadoo.fr il ne faut pas t'étonner que lorsque cette dernière est supprimée en toute légitimité par son opérateur, le transfert ne fonctionne plus !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MrSolemio
contributeur
406  

Re: Arrêt Transfert Mail par orange en octobre sur messagerie AD1@wanadoo.fr

Bonjour Papou22?

 Je suis dubitatif, depuis 20 ans (à peu près) mon adresse mail ad-ancien-w@wanadoo.fr fonctionne (comme alias m'avais ton dit) en tout cas je n'ai rien rerouter et quand j'allais sur mon compte orange j'y retrouvais ad-principal-orange@orange.fr et même un alias que j'avais moi-même créé à l'époque. Ce n'est plus le cas.
1 - Comment expliquer que je ne reçois plus les mails de mon adresse ad-principal-orange@orange.fr alors que je continue à recevoir la wanadoo? J'aurais mieux compris si ad...@wanadoo avais disparu.
2 - que faire?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Arrêt Transfert Mail par orange en octobre sur messagerie AD1@wanadoo.fr

@MrSolemio ,

 

J'ai créé un fil de discussion rien qu'à toi car l'incruste ne mène qu'à des incompréhensions.

 

que faire?

Dépatouiller ça avec le service clients demain au 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne