- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Associer une adresse mail supprimée (après ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?
Bonjour, vous serez t'il possible que vous me dégrillez mon adresse mail? Je suis Mr *** J*** Cl**** au *rue ****à ******. Mon numéro : 0****** et mon adresse mail:********e@orange.fr. Cette adresse est mon ancienne adresse, entre temps j'ai testé numéricable mais j'ai été déçu et je suis revenu chez orange. j'aimerais conserver cette adresse parce que j'ai beaucoup de dossiers que je ne voudrais pas perdre parce que orange m'a créé une autre adresse sur laquelle j'ai pu transferer les mails et les contacts mais pas les dossiers qui sont pour moi le plus important. Je vous remerci à l'avance. Cordialement
[ Edit : merci de pas communiquer d'informations personnelles en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?
Bonjour,
Avec toutes ces infos personnelles sur un forum public, tu est à peu près sûr de récolter des problèmes sérieux !
Vas vite les effacer par "Options / Modifier mon message" !!!
Ce forum étant un forum d'entraide entre clients ce n'est pas le lieu pour faire une telle demande.
Appele Orange au 3900 ou 3970.
D'autre part, pour dégriller une adresse, il faut qu'elle soit supprimée. Si elle est supprimée, tous tes dossiers partent en fumée. Si tu veux les conserver, installe un logiciel client de messagerie tel que Thunderbird et rapatrie tes précieux dossiers sur ton PC (si tu peux encore t'identifier sur ton ancienne adresse, sinon, c'est foutu). Tu seras ainsi indépendant du stockage en ligne et beaucoup plus sécurisé.
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
P.S. La leçon à en tirer, c'est qu'on ne résilie pas à la légère sans prendre la précautions de sauvegarder ce qu'on veut conserver. Quelle inconscience !!!