- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Baisse de débit (le soir)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Baisse de débit (le soir)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit (le soir)
lors d'envoi de mail, ça se met en défaut et le message suivant apparait à l'écran : "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé merci de renouveler ultérieurement votre opération." Le mail est enregistré dans les brouillons, mais seule une partie y figure et je suis obligée de le retaper. Quand il y a 2 ou 3 lignes ce n'est pas grave, mais une bonne dizaine de lignes c'est vraiment pénible. Il faut recommencer l'écriture du mail. Cela se produit n'importe quand dans la journée et même plusieurs fois... Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit (le soir)
tu vois moi aussi je suis impoli avec toi et je ne te dis pas bonjour non plus @mamybreizh9956
déjà, on ne poste pas sur un fil existant, qui plus est qui n'a rien à voir avec ta question, mais on ouvre son propre fil, chose que j'ai fait à ta place en déplaçant ton message au bon endroit
ensuite, problème maintes fais relaté (la zone "rechercher" en haut à droite du forum sert à ça) et c'est toujours la même chose :
- arrêtes d'utiliser le webmail/messagerie orange
- utilises le bon outil, unc lient mail