Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Baisse de débit (le soir)

mamybreizh9956
contributeur
403  

Re: Baisse de débit (le soir)

lors d'envoi de mail, ça se met en défaut et le message suivant apparait à l'écran : "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé merci de renouveler  ultérieurement votre opération." Le mail est enregistré dans les brouillons, mais seule une partie y figure et je suis obligée de le retaper. Quand il y a 2 ou 3 lignes ce n'est pas grave, mais une bonne dizaine de lignes c'est vraiment pénible. Il faut recommencer l'écriture du mail. Cela se produit n'importe quand dans la journée et même plusieurs fois... Que faire ?

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Baisse de débit (le soir)

tu vois moi aussi je suis impoli avec toi et je ne te dis pas bonjour non plus @mamybreizh9956

 

déjà, on ne poste pas sur un fil existant, qui plus est qui n'a rien à voir avec ta question, mais on ouvre son propre fil, chose que j'ai fait à ta place en déplaçant ton message au bon endroit

 

ensuite, problème maintes fais relaté (la zone "rechercher" en haut à droite du forum sert à ça) et c'est toujours la même chose :

- arrêtes d'utiliser le webmail/messagerie orange

- utilises le bon outil, unc lient mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

1094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne