Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Boite mail complètement vide

VAUXMORETS
contributeur
376  

JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR SI MA BOITE MAILS EST FOUTUE/ELLE A ETE VIDEE HIER JE NE SAIS COMMENT;JE SUIS NOVICE ET TRES VIEILLE(83);est-ce que je p

ourrai encore recevoir des mails ou en ecrire? MERCI;merci;et pitié svp;jesigne :vieillerie

2 RÉPONSES 2
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
371  

Bonjour 

il est toujours possible de recevoir des mails ou d'en envoyer 

ce qu'il a pu se passer est sûrement un problème au niveau du serveur d'où la perte de mails 

la solution existe et a été préconisé par @papou22 voire @PhilDur à savoir oublier le webmail et passer par un client mail de type thunderbird qui limite les incidents du webmail

mais dans tous les cas la boîte mail n'est pas foutu loin de la 

@+

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
316  

Bonjour @VAUXMORETS

@black-ice31

Malheureseusement il est possible que ce soit aussi un piratage de ta messagerie.

Change le plus rapidement possible le mot de passe, si tu ne sais pas faire, fais toi aider.

Ensuit il faut aller voir si tes mails ne sont pas redirigés chez le pirate, clique sur le lien de couleur orange ça va t'exliquer comment le vérifier et surtout le supprimer en cochant, ne pas transéférer mes messages.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Vérifies également que tous tes contacts sont encore présents car c'est ça que les pirates viennent chercher.

Si tu ne les vois plus regarde dans la corbeille des contacts ils y sont certainement.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733971 membres inscrits 🧡

4655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne