- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail complètement vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Boite mail complètement vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail complètement vide
JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR SI MA BOITE MAILS EST FOUTUE/ELLE A ETE VIDEE HIER JE NE SAIS COMMENT;JE SUIS NOVICE ET TRES VIEILLE(83);est-ce que je p
ourrai encore recevoir des mails ou en ecrire? MERCI;merci;et pitié svp;jesigne :vieillerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il est toujours possible de recevoir des mails ou d'en envoyer
ce qu'il a pu se passer est sûrement un problème au niveau du serveur d'où la perte de mails
la solution existe et a été préconisé par @papou22 voire @PhilDur à savoir oublier le webmail et passer par un client mail de type thunderbird qui limite les incidents du webmail
mais dans tous les cas la boîte mail n'est pas foutu loin de la
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VAUXMORETS
Malheureseusement il est possible que ce soit aussi un piratage de ta messagerie.
Change le plus rapidement possible le mot de passe, si tu ne sais pas faire, fais toi aider.
Ensuit il faut aller voir si tes mails ne sont pas redirigés chez le pirate, clique sur le lien de couleur orange ça va t'exliquer comment le vérifier et surtout le supprimer en cochant, ne pas transéférer mes messages.
Vérifies également que tous tes contacts sont encore présents car c'est ça que les pirates viennent chercher.
Si tu ne les vois plus regarde dans la corbeille des contacts ils y sont certainement.
Si on cherche un peu on finit par trouver