- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, j'ai appler le service client en parrallelle et effectivement c'est un probleme lié a orange !
La dame au téléphone ma dit que ça va etre réglé aujourd'hui !
Ouf c'est pas du piratage !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour,
Idem pour moi , pas de possibilité sur l'envoi des mails cet après midi
Accès très long à la messagerie, même voir inaccessible
Réception aucune,
Bug ORANGE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Merci de ton retour...!
Heureux pour toi que ça ne soit pas un piratage (avec les dégâts collatéraux)
même si les symptômes correspondaient. C'est mieux comme ça.!
Mais un changement de mot de passe par un très solide ne peut pas nuire
Et pense au courrielleur comme Thunderbird, qui fonctionne sans tous les soucis et aléas du webmail.
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @VIVIR
Oui problème chez Orange, que vient de confirmer @Anto77500 qui a appelé l'assistance.
J'ai constaté aussi le souci avec une de mes adresses avec nouvelle messagerie = temps de réponse escargot et échec ouverture message. Alors que l'ancienne messagerie est OK.
Si urgence: paramètre ton compte sur un courrielleur comme Thunderbird, et avec cet outil = aucun souci.!
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »