Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Continuité adresse mail

Victoria1939
contributeur occasionnel
286  

Re: Continuité adresse mail

Bonjour

Depuis six mois j'ai les mêmes problèmes et Jour est en panne au bout d'un mois les techniciens d'Orange me dit vos mails ont été piraté c'est pas normal que je paye presque plus de 60 € par mois et je n'ai pas mes mails et y'a que chez Orange chez mes voisins qu'on a ce problème nous sommes quatre personnes que nous avons les mêmes problèmes alors je vous prie de bien vouloir m'aider et activer mes mails parce que avec mes mails je travaille et c'est mon gagne-pain vous seriez bien gentils je suis indiquant sur 12 personnes dans la résidence nous sommes quatre chez Orange que nous avons les mêmes problèmes les autres ils sont chez d'autres opérateurs ils ont aucun problème si vous pouvez trouver la panne est activé c'est mon gagne-pain ce travail je suis Indicapet et je dois travailler avec l'ordinateur je vous remercie et j'attends après votre aide s'il vous plaît Caiment. Kheira

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Continuité adresse mail

Bonjour @Victoria1939 ,

 

Ici, les clients parlent aux clients et ce ne sont pas des clients qui vont activer tes mails !

 

Ton message est tellement imprécis dans sa description que t'aider est mission impossible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne