- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Continuité adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Continuité adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Continuité adresse mail
Bonjour
Depuis six mois j'ai les mêmes problèmes et Jour est en panne au bout d'un mois les techniciens d'Orange me dit vos mails ont été piraté c'est pas normal que je paye presque plus de 60 € par mois et je n'ai pas mes mails et y'a que chez Orange chez mes voisins qu'on a ce problème nous sommes quatre personnes que nous avons les mêmes problèmes alors je vous prie de bien vouloir m'aider et activer mes mails parce que avec mes mails je travaille et c'est mon gagne-pain vous seriez bien gentils je suis indiquant sur 12 personnes dans la résidence nous sommes quatre chez Orange que nous avons les mêmes problèmes les autres ils sont chez d'autres opérateurs ils ont aucun problème si vous pouvez trouver la panne est activé c'est mon gagne-pain ce travail je suis Indicapet et je dois travailler avec l'ordinateur je vous remercie et j'attends après votre aide s'il vous plaît Caiment. Kheira
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Continuité adresse mail
Bonjour @Victoria1939 ,
Ici, les clients parlent aux clients et ce ne sont pas des clients qui vont activer tes mails !
Ton message est tellement imprécis dans sa description que t'aider est mission impossible.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu