Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception mail de boite sur la poste.net

Coyote3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

réception mail de boite sur la poste.net

Bjr.

Depuis peu, ma boite mail Orange ne récupère plus mes mails de "laposte.net", bien que l'adresse mail et le mot de passe entré dans "mes préférences" soient exacts.

De plus, la coche du choix  "réception de mails", ne reste pas. Si je reviens dans "mes préférences" est est absente ! (Ce qui doit justifier que je ne reçoive pas mes mails de laposte.net . . .)

Pourtant cela a bien fonctionné pendant des années !

Y-a-t il une raison connue ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: réception mail de boite sur la poste.net

salut @Coyote3 

pour des raisons évidentes de sécurité, il est vivement déconseillé de transférer ses mails d'une boîte à une autre

si déjà tu veux tout avoir au même endroit, autant prendre le bon outil

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

chez moi, 4 adresses orange, 2 laposte et 2 gmail dans thunderbird

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coyote3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

Bsr.

Merci de votre réponse.

Je m'y attaque demain.

Merci encore des conseils.

Coyote3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 228  

Bjr.

Je viens de passer un certain temps entre les services du 3900 d'Orange, qui malgré l'envoi d'un mail d'orange, (qui  a détecté un problème de rapatriement de mes messages de mon adresse laposte.net sur orange.fr), me dit d'aller sur mes paramètrages sur laposte@net.

Je vais voir. Mais alors, pourquoi cela a-t-il changé ainsi, sans aucune intervention de ma part ?

Pour l'instant, ai fait un test....et ça ne marche pas !!!

Tiendrai au courant...

Bjrnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782413 membres inscrits 🧡

1099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne