- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Désactivation paramètre accès POP/IMAP.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Désactivation paramètre accès POP/IMAP.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2024
15h02
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation paramètre accès POP/IMAP.
Bonjour J'ai eut le même soucis. Suite a une activité suspecte, mon compte Orange bloqué. J'ai dut changé de MDP et j'ai cliqué au mauvais endroit. " Désactiver pop et imap sur les applications tierce " Plus de messages sur Thunderbird, aie. J'ai appelé au 3900 et suivi les consignes de la conseillère (très gentille) je sui allé sur ma boite mail Orange, cliqué sur paramètres (la roue denté en haut à droite) choisir, tout les paramètres puis sécurité.et tout en bas, protocoles POP ou IMAP, cliqué sur modifier et réactiver les pop/imap et valider. Et voila, sa marche de nouveau. ATTENTION si vous avez un VPN, coupez le avant de faire cette opération.
En espérant que sa aide car je ne suis pas le seul à avoir eut ce souci.
Bon courage A+