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Mails bloqués
Orange m’a envoyé le message suivant : Info sécurité : Nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte Orange mire****.****sis@orange.fr, pour mettre fin à une activité suspecte. L'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est suspendu. Quand vous le souhaitez, connectez-vous sur les applis Orange ou sur le site orange.fr pour débloquer votre compte et renforcer sa sécurité.
je n’arrive pas à débloquer mon compte (suis en voyage pour tout l’hiver dans les Caraïbes
merci !
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Re: Mails bloqués
salut @Mamourse1
à distance ça va être compliqué, tentes ta chance avec l'eChat ou attends le passage d'un webconseiller
surtout qu'accessoirement, pour peu que tu sois passé par un VPN, le blocage est justement du à cet accès à distance
PS : le multi postage est interdit, j'ai fusionné tes deux messages
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Mails bloqués
Bonjour, Orange m’a envoyé le message suivant : Info sécurité : Nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte Orange mire****.****sis@orange.fr, pour mettre fin à une activité suspecte. L'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est suspendu. Quand vous le souhaitez, connectez-vous sur les applis Orange ou sur le site orange.fr pour débloquer votre compte et renforcer sa sécurité.
je n’arrive pas à débloquer mon compte (suis en voyage pour tout l’hiver dans les Caraïbes
merci !
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Re: Mails bloqués
J’ai rectifié pour le bonjour mais trop tard
désolée pour mon incompréhension, mais à plus de 70 ans, je ne suis pas née à la bonne époque!
merci pour votre réponse
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Re: Mails bloqués
Bonjour @Mamourse1,
Afin de vous apporter mon aide pour le blocage de votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), sans oublier l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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