Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails bloqués

Mamourse1
contributeur
568  

Mails bloqués

Orange m’a envoyé le message suivant : Info sécurité : Nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte Orange mire****.****sis@orange.fr, pour mettre fin à une activité suspecte. L'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est suspendu. Quand vous le souhaitez, connectez-vous sur les applis Orange ou sur le site orange.fr pour débloquer votre compte et renforcer sa sécurité.

je n’arrive pas à débloquer mon compte (suis en voyage pour tout l’hiver dans les Caraïbes 

merci ! 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Mails bloqués

salut @Mamourse1 

 

à distance ça va être compliqué, tentes ta chance avec l'eChat ou attends le passage d'un webconseiller

 

surtout qu'accessoirement, pour peu que tu sois passé par un VPN, le blocage est justement du à cet accès à distance

 

PS : le multi postage est interdit, j'ai fusionné tes deux messages

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamourse1
contributeur
548  

Mails bloqués

Bonjour, Orange m’a envoyé le message suivant : Info sécurité : Nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte Orange mire****.****sis@orange.fr, pour mettre fin à une activité suspecte. L'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est suspendu. Quand vous le souhaitez, connectez-vous sur les applis Orange ou sur le site orange.fr pour débloquer votre compte et renforcer sa sécurité.

je n’arrive pas à débloquer mon compte (suis en voyage pour tout l’hiver dans les Caraïbes 

merci ! 

Mamourse1
contributeur
543  

Re: Mails bloqués

J’ai rectifié pour le bonjour mais trop tard 

désolée pour mon incompréhension, mais à plus de 70 ans, je ne suis pas née à la bonne époque! 
merci pour votre réponse 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Mails bloqués

Bonjour @Mamourse1,

Afin de vous apporter mon aide pour le blocage de votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), sans oublier l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772303 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne