Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Debloquer mon compte orange

Kevin561
contributeur occasionnel
325  

Re: Debloquer mon compte orange

Bonjour , je me permets de vous contacter car j'ai le même souci qu'une/un internautes précédents , adresse mail bloqué pour suspicion d'activité... , adresse mail créée sur livebox ADSL et pourtant migrer sur ma nouvelle livebox fibre mais impossible de la débloquer moi même car sa me met connectez vous à votre livebox pour débloquer et sécurisé votre mail . Service abuse@orange.fr contacter ce matin par conseil d'un conseiller technique au téléphone . Pourriez-vous m'aider car adresse mail utilisée pour mon travail , cordialement . 

11 RÉPONSES 11
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re: Debloquer mon compte orange

Bonjour @Kevin561,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pensez également à m'indiquer l'adresse mail concernée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Débloquer adresse mail

@Kevin561 

Merci pour votre message privé.

L'adresse mail concernée étant associée à un ancien compte internet, seule notre cellule Abuse est en mesure de la débloquer.

Si vous l'avez contactée ce matin, je vous invite donc à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin561
contributeur occasionnel
283  

Re: Debloquer mon compte orange

Bonjour Monsieur , je viens de vous envoyer un MP , merci de votre aide et compréhension , cordialement . 

Kevin561
contributeur occasionnel
276  

Re: Re : Débloquer adresse mail

Ok d'accord et cela peut-être long ? Au vu des différentes réponses sur d'autres forum parce que j'en ai besoin pour mon travail avec tout ce qu'elle comporte , cordialement . 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: Re : Débloquer adresse mail

@Kevin561,

La cellule abuse traite les demandes dans l'ordre d'arrivée. Le délai de traitement varie en fonction du volume de demandes qu'elle a reçues.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin561
contributeur occasionnel
287  

Re: Re : Débloquer adresse mail

D'accord , merci pour votre réponse , bonne journée , cordialement . 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Re : Débloquer adresse mail

@Kevin561,

Je vous en prie.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.

Je vous souhaite également une excellente journée !😊

Franck


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin561
contributeur occasionnel
245  

Re: Re : Débloquer adresse mail

Je reviens vers vous , ça y est adresse mail débloqué par abuse@orange.fr , super , rapide et efficace , par contre pour éviter à l'avenir ce type de blocage , pourrions nous migrer mon adresse mail qui à été bloqué et celle de ma conjointe au contrat livebox fibre ? Et sans perte de mails ou de contact ? Merci de votre retour , cordialement .

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re: Re : Débloquer adresse mail

@Kevin561

Je suis ravi que vous ayez retrouvé rapidement l'accès à votre boîte mail 😊

Pour votre demande de rattachement de cette adresse mail et celle de votre conjointe, j'ai besoin que vous me communiquiez par message privé l'adresse mail principale associée à votre contrat Fibre. Cela me permettra de solliciter notre service d'expertise pour leur demander, si cela est possible, d'effectuer le rattachement des deux adresses.

ℹ️ Attention : si le basculement est réalisable, l'adresse mail actuellement liée à votre offre Fibre sera remplacée par votre adresse ke***.b****2@orange.fr.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796436 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne