- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Debloquer mon compte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Debloquer mon compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debloquer mon compte orange
Bonjour , je me permets de vous contacter car j'ai le même souci qu'une/un internautes précédents , adresse mail bloqué pour suspicion d'activité... , adresse mail créée sur livebox ADSL et pourtant migrer sur ma nouvelle livebox fibre mais impossible de la débloquer moi même car sa me met connectez vous à votre livebox pour débloquer et sécurisé votre mail . Service abuse@orange.fr contacter ce matin par conseil d'un conseiller technique au téléphone . Pourriez-vous m'aider car adresse mail utilisée pour mon travail , cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debloquer mon compte orange
Bonjour @Kevin561,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pensez également à m'indiquer l'adresse mail concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer adresse mail
Merci pour votre message privé.
L'adresse mail concernée étant associée à un ancien compte internet, seule notre cellule Abuse est en mesure de la débloquer.
Si vous l'avez contactée ce matin, je vous invite donc à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debloquer mon compte orange
Bonjour Monsieur , je viens de vous envoyer un MP , merci de votre aide et compréhension , cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débloquer adresse mail
Ok d'accord et cela peut-être long ? Au vu des différentes réponses sur d'autres forum parce que j'en ai besoin pour mon travail avec tout ce qu'elle comporte , cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débloquer adresse mail
@Kevin561,
La cellule abuse traite les demandes dans l'ordre d'arrivée. Le délai de traitement varie en fonction du volume de demandes qu'elle a reçues.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débloquer adresse mail
D'accord , merci pour votre réponse , bonne journée , cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débloquer adresse mail
Je vous en prie.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Je vous souhaite également une excellente journée !😊
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débloquer adresse mail
Je reviens vers vous , ça y est adresse mail débloqué par abuse@orange.fr , super , rapide et efficace , par contre pour éviter à l'avenir ce type de blocage , pourrions nous migrer mon adresse mail qui à été bloqué et celle de ma conjointe au contrat livebox fibre ? Et sans perte de mails ou de contact ? Merci de votre retour , cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débloquer adresse mail
@Kevin561,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé rapidement l'accès à votre boîte mail 😊
Pour votre demande de rattachement de cette adresse mail et celle de votre conjointe, j'ai besoin que vous me communiquiez par message privé l'adresse mail principale associée à votre contrat Fibre. Cela me permettra de solliciter notre service d'expertise pour leur demander, si cela est possible, d'effectuer le rattachement des deux adresses.
ℹ️ Attention : si le basculement est réalisable, l'adresse mail actuellement liée à votre offre Fibre sera remplacée par votre adresse ke***.b****2@orange.fr.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !