- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Document et demande d'information
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Document et demande d'information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Document et demande d'information
Bonjour , pareil pour moi depuis deux trois jours en passant par outlook 2016 (sans rien toucher aux paramètres) , adresse free entrante donc serveur free je reçois les mails et impossible d'en envoyer . Quand je fais réparer le compte j'ai le message impossible de se connecter au serveur sortant ( smtp orange, port 25 , sans chiffrement , impossible de changer en 587 par exemple ). C'est très problématique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Document et demande d'information
Bonjour @pgame
On ne pose pas une question par "répondre" sur un fil de discussion sans rapport avec ton problème en disant "pareil pour moi", surtout quand ce n'est pas pareil !
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-envoi-mail-avec-Outlook/m-p/3140031
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Document et demande d'information
bonjour Papou,
Première fois que je me sers du forum....Mon souci malgré l'info lue dans le lien vient de l'impossibilité pour outlook de se connecter au serveur sortant . Serait-ce simplement une panne ou un empêchement provisoire d'accéder au serveur Orange . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Document et demande d'information
@pgame ,
Sans aucune indication du paramétrage du compte ni copie du message d'erreur complet, t'aider est mission impossible.
Voir ma signature ci-dessous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Document et demande d'information
OK Papou,
Voici la config actuelle qui fonctionnait : box Sosh ,adresse mail free , utilisée dans outlook office 2016 , compte pop courrier entrant pop.free.fr + port 110 ( pas de SSL/TLS ni SPA de cochés) , courrier sortant serveur smtp.orange.fr port 25 . Quand je fais réparer le compte j'obtiens le message "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur sortant SMTP " et erreur 0x080042109 à l'envoi de mail. J'ai essayer en désactivant tout ce qui pouvait l'être, pare-feu, Eset, vpn .... Est- ce que cela pourrait venir d'une panne serveur mail Orange , des fois dans le temps ça arrivait mais c'était rétabli. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Document et demande d'information
Les ports 110 et 25 sont totalement obsolètes.
Le paramétrage dans Outlook doit être comme ceci :