- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Dysfonctionnement de la messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma boite MAILS, ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.
y a-t-il une personne capable pour me dépanner ??????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est faux cela date de 10 jours,comment pouvez vous me depanner. j'en ai marre
de l'incompétence de vos services ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh.... du calme tu es sur un site d'entre aide entre clients et pas chez Orange donc l'incompétence n’est pas ici OK !!!.
Donc on en revient à ton problème c'est quoi exactement ?
Quels symptômes, quels messages d'erreur ? etc...
Sans ça comment veux tu qu'on puisse t'aider..
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pescalune2 a écrit :
c'est faux cela date de 10 jours,comment pouvez vous me depanner. j'en ai marre
de l'incompétence de vos services ?????
Ouh là ! on se calme !!!
Les services qui sont fournis ici le sont par des clients comme toi, tous bénévoles (et compétents).
Si tu veux baver sur Orange, c'est par là ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Moi j'en ai marre de me faire engueuler par des gens comme toi qui ne sont même pas foutus de faire la différence entre un service client de fournisseur et un forum d'entraide entre clients.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange
Bon,jour quand même @pescalune2
Tu viens de répondre à un sujet qui date du mois de février .............
J’ai donc déplacé ton message pour créer un sujet à toi.
Ça veut dire quoi ne fonctionne plus.................. car d'ici difficile de voir ce qui se passe sur ton PC.. ou autre chose d'ailleurs vu que tu ne précises rien.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est faux cela date de 10 jours,comment pouvez vous me depanner. j'en ai marre
de l'incompétence de vos services ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh.... du calme tu es sur un site d'entre aide entre clients et pas chez Orange donc l'incompétence n’est pas ici OK !!!.
Donc on en revient à ton problème c'est quoi exactement ?
Quels symptômes, quels messages d'erreur ? etc...
Sans ça comment veux tu qu'on puisse t'aider..
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pescalune2 a écrit :
c'est faux cela date de 10 jours,comment pouvez vous me depanner. j'en ai marre
de l'incompétence de vos services ?????
Ouh là ! on se calme !!!
Les services qui sont fournis ici le sont par des clients comme toi, tous bénévoles (et compétents).
Si tu veux baver sur Orange, c'est par là ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Moi j'en ai marre de me faire engueuler par des gens comme toi qui ne sont même pas foutus de faire la différence entre un service client de fournisseur et un forum d'entraide entre clients.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange
bonjour,
ma messagerie ne reçoit plus les messages,depuis 10 jours,quoi faire,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange
Bonjour @pescalune2
Comme @papou22 et @JuanLucas38 te l'ont indiqué, tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Tu ne réponds pas aux questions posées.!
Dans ce cas pour ton problème appelle Orange = direction Assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange
ma boite mail: je ne reçois plus de mails que des spams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange
ma boite mail ne reçois plus de message que des spams et bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la messagerie Orange
Bonjour tout de même @Nadjo1 ,
Voir les actions curatives de ce tuto : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu