- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Envoi de mail impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Envoi de mail impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2025
22h05
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail impossible
Bonjour,
J'ai également ce problème. Je suis allez sur le serveur d'envoi SMTP. J'ai bien facultatif en grisé devant mot de passe. Du coup il faut que je tape obligatoire en toute lettre ?
J'ai cliqué dessus et ça m'a mis mot de passe requis. J'ai tapé mon mot de passe de messagerie orange mais ça ne change rien.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-07-2025
8h59
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail impossible
Bonjour @buz03 , si je comprends bien, vous constatez aussi ces difficultés avec l'application Mail native de votre iPad?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !