- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Erreur d'envoi depuis Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Erreur d'envoi depuis Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
meme souci aujourd'hui: erreur 0x800ccc67 / reponse serveur 421 opmta 1 mto08nd1. smtp.orange.fr bloquer IP pour cause de spam.
J'avais eu ce probleme il y a de cela 4-5 mois mais cela s'etait resolu. Pourriez vous m'aider SVP?. Merci par avance. bien cordialement. Patou 693
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rebonjour
en reinitialisant l'IP de la Livebox tout est rentre dans l'ordre. Encore un tres grand merci. Patou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'envoi depuis Outlook
Bonjour aussi..!!!! @Patou693
Commence par vérifier que tes paramètres envoi sont OK, comme ça :
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Essaie aussi en changeant l'IP de connexion ta livebox:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'envoi depuis Outlook
Bonjour @Patou693,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec le smtp Orange.
Pouvez-vous me donner les paramètres de votre SMPT Orange ?
Depuis quel équipement consultez-vous votre boîte mail depuis outlook (pc, smartphone, tablette, ...) ?
De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'envoi depuis Outlook
merci Daniel
parametres envoi OK. Je recois bien les messages. Je vais essayer la reinititalisation de la Livebox. Je vous tiendrais informer. Merci. Patou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'envoi depuis Outlook
c'est bizarre je n'arrive pas a acceder aux sites de orange sur le web: j'ai essaye firefox & edge. il est ecrit que je peux avoir un probleme avec :
- le DNS server
- Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.orange.fr. Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web
- la connction marche car j'ai acces au web. et je n'arrive pas à voir dans mon pare-feu ce qui ne va pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'envoi depuis Outlook
Bonjour
je recois bien les emails: j'ai un laptop qui vient de migrer sur Windows 11. la seule difficulté est d'envoyer les emails.
- mes coordonnees SMTP sont bons (ceux partager par la communaute)
- c'est bizarre je n'arrive pas a acceder aux sites de orange sur le web: j'ai essaye firefox & edge. il est ecrit que je peux avoir un probleme avec le DNS server
- Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.orange.fr. Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web
- la connection internet marche car j'ai acces au web. et je n'arrive pas à voir dans mon pare-feu ce qui ne va pas.
Je prend chaque idee. Merci par avance. Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rebonjour
en reinitialisant l'IP de la Livebox tout est rentre dans l'ordre. Encore un tres grand merci. Patou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'envoi depuis Outlook
Re @@Patou693
@Patou693 a écrit :
...en réinitialisant l'IP de la Livebox tout est rentré dans l'ordre...
Oui c'est ce qui t'avait été suggéré il y a 4 jours.
Heureux pour toi si OK.
Et t'es cool: tu mets ta propre réponse en solution...!.![]()
Cordialement
Daniel35
.