Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Fonctionnement message prive

micote
contributeur
238  

bonjour je n'arrive pas pas supprimer des adresses mail dont beaucoup ne font pas partie de mes contacts habituels

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
204  

Bonjour @micote 

Si tu parles des adresses "intempestives" qui apparaissent en saisie semi-automatique:

Si après avoir vidé tout l'historique/cache de ton navigateur, et particulièrement les formulaires, et vérifié que l'adresse n'est pas dans tes contacts:

- quelques cas identiques ont été déjà signalé dans ce forum.

- seul Orange peut supprimer ces adresses récalcitrantes dans ses serveurs.

- appelle l'assistance 3900 et explique le cas. Mais les téléconseillers niveau 1 ne perçoivent pas toujours le souci.

Si tu as un peu de chance, un webconseiller Orange passera par ici (ça arrive mais c'est à leur convenance) et prendra ton problème en main. Croise les doigts.

Tu t'étais inséré(e) dans un fil pas forcément approprié.

J'ai déplacé ton post pour un faire un sujet à toi.

Cordialement
Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724570 membres inscrits 🧡

5035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne