- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr
Super , j ' ai enfin résolu ce problème ! Merci mille fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et comment avez vous fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis novice en informatique et suis confronté à un problème depuis mardi 13 septembre 2016. Quand j'accéde à OUTLOOK, le serveur POP.orange.fr me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Je frappe mon mot de passe de ma messagerie mais suis toujours rejeté, alors que puis-je faire ??
Merci par avance de votre aide
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si un Admin passe ici, peut-il me contacter SVP ?
Depuis que mon adresse wanadoo a été supprimée, je ne peux plus recevoir de mail sur ma messagerie Windows Live Mail, je peux seulement en envoyer. Ci-dessous le message d'erreur :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Orange (jacques-gorry). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non