Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Impossibilité de se connecter à la messagerie d'orange via thunderbird après changement du mdp

latruop
contributeur
371  

Re: Impossibilité de se connecter à la messagerie d'orange via thunderbird après changement du mdp

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème avec mon adresse mail xx.orange.fr.

Ce matin, orange m'a demandé de changer le mot de passe sur toutes mes adresses.

Envoi et réception fonctionnent très bien avec le webmail. Par contre impossible d'accéder avec thunderbird sur mon ordi sous windows ou  avec BlueMail sur mon mobile Android.

J'ai évidement commencé par mettre à jour les mots de passe dans les applications.....

Quelqu'un a  t'il une solution ?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Impossibilité de se connecter à la messagerie d'orange via thunderbird après changement du mdp

Bonjour @latruop 

 

La solution : faire la demandee à abuse car :

CC de abuse

"Lors du déblocage de votre compte, vous avez coché l'option "Non, vous ne consultez pas votre boite mail Orange depuis une application de messagerie tierce" : les accès via ces applications sont donc restés désactivés par mesure de sécurité.

 

Il faut demander à abuse de le faire en passant par le formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 
 
bd
latruop
contributeur
321  

Re: Impossibilité de se connecter à la messagerie d'orange via thunderbird après changement du mdp

Merci,

J'attends la réponse de abuse.

Je suis certain d'avoir coché la bonne case pour autoriser l'usage d'application de messagerie.

Ce qui est rageant, c'est que l'application mail orange fonctionne !  Leur contrôle des accès pop et imap ne s'applique pas dans ce cas .....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Impossibilité de se connecter à la messagerie d'orange via thunderbird après changement du mdp

salut @latruop 

 

@jyjo29 

 


[...]

Ce qui est rageant, c'est que l'application mail orange fonctionne ! [...]


 

normal, l'appli mail orange n'utilise pas les accès POP ou IMAP, ce n'est rien d'autre qu'un webmail déguisé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758647 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne