Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Impossible accéder boîte mail

DylanChab
contributeur
1 145  

Je n'ai plus accès à mon compte mail orange depuis ce soir, et je n'arrive pas à modifier le mot de passe. 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 136  

Bonjour aussi..!!!! @DylanChab 

Si compte principal contrat : appelle l'assistance 3900

Si compte secondaire. Passe par la gestion des utilisateurs via le compte principal pour forcer un nouveau mot de passe du compte en question.

NB: si le compte n'est plus rattaché à un contrat en cours de validité et si résilié depuis plus de 6 mois: envoie un email à abuse@orange.fr

Explique ton cas. Ils te redonneront peut-être la main, ou supprimeront purement ou simplement le compte.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 137  

Bonjour aussi..!!!! @DylanChab 

Si compte principal contrat : appelle l'assistance 3900

Si compte secondaire. Passe par la gestion des utilisateurs via le compte principal pour forcer un nouveau mot de passe du compte en question.

NB: si le compte n'est plus rattaché à un contrat en cours de validité et si résilié depuis plus de 6 mois: envoie un email à abuse@orange.fr

Explique ton cas. Ils te redonneront peut-être la main, ou supprimeront purement ou simplement le compte.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

4443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne