- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Obligation de VPN pour envoyer un message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Impossible d'envoyer mes mails Orange ou Thunderbird sans activer mon VPN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer mes mails Orange ou Thunderbird sans activer mon VPN
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème.
Obligation VPN pour recevoir et émettre des mails depuis Thunderbird.
A noté que j'utilise de WI-FI de l'hôpital où je trouve actuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer mes mails Orange ou Thunderbird sans activer mon VPN
Bonjour @FGYKQ,
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous essayé d'envoyer un mail depuis un navigateur ou depuis l'application Mail Orange ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obligation de VPN pour envoyer un message
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
Avez-vous un message d'erreur ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obligation de VPN pour envoyer un message
Un message dit que la connexion à smtp orange n'est pas possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obligation de VPN pour envoyer un message
Je vous remercie pour votre retour.
Depuis l'application Mail orange rencontrez-vous les mêmes difficultés ?
Sans VPN et en 4G cela fonctionne-t-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obligation de VPN pour envoyer un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obligation de VPN pour envoyer un message
salut @FGYKQ
par principe on ne déterre pas un fil existant en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
j'y ai également déplacé les messages des webconseillers @Nadia_Y et @Julia_P ainsi que la réponse de @Papou22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obligation de VPN pour envoyer un message
Bonjour @FGYKQ,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin d'accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Obligation de VPN pour envoyer un message
Bonjour et toutes mes excuses à tous pour cette longue inactivité. J'ai dû me servir de l'ordi de mon épouse. Maintenant je remets le nez dedans et après avoir exécuté tous vos conseils, voilà ce que j'obtiens après l'envoi du mail :
Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier Envoyés (Archives) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier.
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans Dossiers locaux/Archives-******@orange.fr.
Merci encore pour votre patience. Cordialement.