Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Impossible de me connecter à boite mail

Mjchele
contributeur
381  

Re: Impossible de me connecter à boite mail

je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail orange 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
373  

Re: Impossible de me connecter à boite mail

Bonjour aussi...!!! @Mjchele 

 

Avec du peu de précision comment veux-tu qu'on t'aide ici dans ce forum d'entraide..

Précise STP 

- problème de mot de passe?

- adresse rejetée.?

- webmail ou logiciel de messagerie.?

- PC ou smartphone...?

etc

 

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Impossible de me connecter à boite mail

Bonjour @Mjchele 

 

 

 


je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail orange 

 

 

 

C'est probablement parce que tu as utilisé la mauvaise adresse mail et/ou le mauvais mot de passe.

En effet, si quelqu'un d'autre que toi a modifié l'adresse et  ou ou le mot de passe, ceux que tu connaissais ne sont plus bons.  C'est ça le piratage.

 

Pour rétablir la situation appelle le 3900, si la modification n'a porté que sur le mot de passe, tu peux tenter la procédure "mot de passe oublié" et en forcer un nouveau. Si l'adresse mail a changé, ton pirate t'a volé ton compte mail, tu ne peux te faire dépanner que par Orange

 

Ensuite :

Ce site est un forum ; on y pratique l'entraide entre clients.

Il est bien évident, sinon personne ne le fréquenterait, que nos identités et nos contrats ne sont pas connus des autres membres.

 

Comment peux tu espérer être efficacement dépannée, si tu ne précises pas ton environnement.

Depuis quoi accèdes tu, ou aimerais accéder, à ta boite mail, un chauffe biberon connecté ou une imprimante 3D ? Avec quelle application ?

S'il te plait décris nous :

ta machine

son système d'exploitation

l'application utilisée

Tu dis :" je n'arrive pas à ouvrir ...", si tu avais été plus descriptive, tu nous aurais dit  " ma machine n'arrive pas à ...", peut ^tre que tu aurais précisé la machine en question.

Et tant qu'à être optimiste, tu nous aurais décrit la manière de te faire jeter. Le texte du message d'erreur est super important,  quel message d'erreur te notifie de ce refus ?

 

 

Enfin :

Ce forum est rempli de clients qui viennent ici, juste pour t'aider. Ils sont bénévoles.

Tu ne crois pas qu'un petit salut à ta manière, pas besoin du sempiternel "Bonjour", juste une petite gentillesse avant de commencer, aurait pu être utile ?

Tu le fais le matin avec les collègues en arrivant au boulot, ou tu "checkes",ou  tu fais une tournée de bisous, ... avec les potes avant de faire quoi que ce soit d'autre. Ici, c'est pareil, c'est convivial !

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne