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internet & fixe mon mail Orange

Re: messagerie orange

JPD9
contributeur
364  

Re: messagerie orange

Bonjour.

Je demande que soit admis mon code pour accéder à mes mail

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
346  

Re: messagerie orange

Bonjour @JPD9 

 

Ton post est  pour le moins obscur....!

et "Je demande"... à qui.??? Ici tu es dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Si tu demandes à Orange, mieux vaut appeler l’assistance 3900.

 

Si tu veux de l'aide ici, précise:

"code" veux-tu parler de ton mot  de passe associé à ton adresse @orange. ?

Si oui : explique ce qui ne va pas.

 

Et j'ai déplacé ton post pour un faire un sujet à toi.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: messagerie orange

Bonjour @JPD9 

 


@JPD9  a écrit :

...Je demande que soit admis mon code pour accéder à mes mail


 

C'est dans l'autre sens que ça fonctionne.

Tu ne peux accéder à ta boite mail qu'en fournissant le mot de passe lié à cette boite mail.

C'est le même mot de passe que celui que tu utilises pour t'identifier au Portail Orange.

Tu peux le changer quand tu veux, mais pour le changer soit tu commences par te connecter avec l'ancien mot de passe, soit tu passes par la procédure mot de passe oublié.

 

Quel que soit ton choix, la saisie du mot de passe doit être .faite en respectant les majuscules et minuscules qui le composent. 

Le non  respect de la "casse" (mode majuscule ou minuscule) est la première cause d'échec  de saisie de mots de passe ; elle est souvent provoquée par l'utilisation de la touche de verrouillage du clavier de l'ordinateur.

 

Généralement lors de la saisie du mot de passe, Orange t'affiche le mot de passe masqué par des gros points noirs et un oeil stylisé à droite du mot de passe comme ci-dessous :

image.png

Clique sur l’œil et tu pourras contrôler que tu es bien saisi, par exemple :

"Mot de Passe" et pas "mOT DE pASSE" qui sont deux mot de passe différents mais contenant les mêmes lettres aux mêmes endroits, c'est uniquement la casse qui les différencie.

 

Le message d'erreur lors de l'identification est correct avec l'application d'identification d'Orange.

Si tu as un rejet il y a pas mal de causes possible :

- ton mot de passe a pu être changé par un intrus (pirate)

- la saisie de ton mot de passe est incorrecte (voir plus haut)

- ...

 

Commence par éliminer ces deux là.

 

Cordialement

PhilDur

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