- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Bonjour.
Je demande que soit admis mon code pour accéder à mes mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Bonjour @JPD9
Ton post est pour le moins obscur....!
et "Je demande"... à qui.??? Ici tu es dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si tu demandes à Orange, mieux vaut appeler l’assistance 3900.
Si tu veux de l'aide ici, précise:
"code" veux-tu parler de ton mot de passe associé à ton adresse @orange. ?
Si oui : explique ce qui ne va pas.
Et j'ai déplacé ton post pour un faire un sujet à toi.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Bonjour @JPD9
@JPD9 a écrit :
...Je demande que soit admis mon code pour accéder à mes mail
C'est dans l'autre sens que ça fonctionne.
Tu ne peux accéder à ta boite mail qu'en fournissant le mot de passe lié à cette boite mail.
C'est le même mot de passe que celui que tu utilises pour t'identifier au Portail Orange.
Tu peux le changer quand tu veux, mais pour le changer soit tu commences par te connecter avec l'ancien mot de passe, soit tu passes par la procédure mot de passe oublié.
Quel que soit ton choix, la saisie du mot de passe doit être .faite en respectant les majuscules et minuscules qui le composent.
Le non respect de la "casse" (mode majuscule ou minuscule) est la première cause d'échec de saisie de mots de passe ; elle est souvent provoquée par l'utilisation de la touche de verrouillage du clavier de l'ordinateur.
Généralement lors de la saisie du mot de passe, Orange t'affiche le mot de passe masqué par des gros points noirs et un oeil stylisé à droite du mot de passe comme ci-dessous :
Clique sur l’œil et tu pourras contrôler que tu es bien saisi, par exemple :
"Mot de Passe" et pas "mOT DE pASSE" qui sont deux mot de passe différents mais contenant les mêmes lettres aux mêmes endroits, c'est uniquement la casse qui les différencie.
Le message d'erreur lors de l'identification est correct avec l'application d'identification d'Orange.
Si tu as un rejet il y a pas mal de causes possible :
- ton mot de passe a pu être changé par un intrus (pirate)
- la saisie de ton mot de passe est incorrecte (voir plus haut)
- ...
Commence par éliminer ces deux là.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera