Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Impossible ouvrir mes mails

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 899  

Re: Re : Impossible ouvrir mes mails


@Clem1949  a écrit :

J'ai désinstallé Avast et j'ai redémarré le pc. J'ai donc toujours le même soucis à savoir que mes mails ne s'ouvre pas. Pour info j'ai windows 10 - Je me sers uniquement de ma boîte mail Orange.Par contre aucun problème avec Edge. Ca viens peut-être de Google?


Bonjour @Clem1949,

 

Pas étonnant si tu continues à essayer d'ouvrir tes mails avec la messagerie Orange. Désinstaller AVAST n'a rigoureusement aucun effet sur les problèmes de serveur chez Orange !

 

Installe Thunderbird proprement (dis nous où ça bloqie si problème d'installation) et utilise le.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michtala
contributeur
7 855  

Re: Impossible ouvrir mes mails

Bonjour,

Idem pour moi, depuis 10 jours, sur Chrome j'ai la liste de mes mails, mais si je veux en ouvrir un, j'ai toujours la même réponse :"La page demandée n'existe pas". Par contre, ça marche avec EDGE

J'ai contacté Orange, j'ai eu Rachida, sans doute sur une plateforme d'appels à l'étranger, qui m'a dit que le problème venait d'Orange et qu'il serait réglé avant le 15/12

Sans réponse d'Orange rapidement, j'envisage de passer chez SFR ??????????????

Bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
7 844  

Re: Impossible ouvrir mes mails

Bonjour @michtala

Au lieu d'utiliser le webmail via navigateur, et tous ses aléas, utilise un client (appli/logiciel) de messagerie comme Thunderbird, et tu n'auras plus de soucis.
Ceci est valable quelque soit l'opérateur.!
Sans compter que les mails seront en sécurité, mieux que sur les serveurs de ton opérateur.
Si tu veux aller chez "Et sait faire" ou pas... ;-) ne te gêne pas. Ici, on est des clients comme toi.!

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Clem1949
contributeur occasionnel
12 931  

Re: Re : Impossible ouvrir mes mails

Bonsoir. Je remercie tout le monde. J'ai trouvé la solution à mon problème. Je m'explique. Comme j'avais désinstallé AVAST et que celà n'avait pas eu d'effet sur mon problème d'ouverture de mes mails dans ma messagerie Orange, je me suis dit que je n'avais plus qu'à le réinstaller. Ce que j'ai fais. Par contre ça m'a installé AVAST SECURE BROWSER un moteur de recherche que je ne connaissais pas. J'en ai profité pour voir si je pouvais ouvrir mes mails en passant par ce logiciel. Bingo ça marche aussi. Donc ça marche avec Edge, ça marche aussi avec Avast Secure Browser mais toujours pas avec Google. Donc pour moi c'est au niveau de Google que ça coincé. J'ai était dans "Paramètres" \ "Paramètres Avancés" \ "Restaurer les paramètres par défaut". Et donc avec Google ça redevient OK. Tout va bien. Merci 

michtala
contributeur
7 784  

Re: Re : Impossible ouvrir mes mails

Merci Clem1949, après avoir réinitialisé les paramètres d'origine, tout est rentré dans l'ordre

Il n'est donc pas néce'ssaire de tout mettre à la poubelle !!!

Bonne semaine à tous

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
7 743  

Re: Re : Impossible ouvrir mes mails

@Clem1949

 

@michtala  @Daniel35  @papou22

 

Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvaise augure mais c'est encore Avast qui joue dans la pièce

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
7 715  

Re: Re : Impossible ouvrir mes mails

Hello @JuanLucas38

@papou22

 


@JuanLucas38  a écrit :

Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvaise augure mais c'est encore Avast qui joue dans la pièce


Avast et navigateur pour la messagerie : le couple infernal.!

 

Bonjour @Clem1949  @michtala

Vous faites le choix d'utiliser un navigateur pour gérer votre messagerie, malgré les conseils d'utiliser plutôt un client de messagerie comme Thunderbird..

C'est votre droit le plus strict.

Mais au prochain bug ou pépin, les membres du forum seront peut-être moins enthousiastes pour vous dépanner.

 

Bonne continuation

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Clem1949
contributeur occasionnel
7 687  

Re: Re : Impossible ouvrir mes mails

Cher @JuanLucas38 J'ai bien pris conseil de télécharger Thunderbird. Il se trouve qu'une première fois j'étais en échèque car il me refusait mon mot de passe de messagerie (Une erreur de ma part certainement). Il se trouve qu'entre temps j'ai trouvé la solution pour débloquer ma situation. Cependant j'ai bien compris le message et je vais installer Thunderbird pour être plus conforme à vos préconisation. Calme, calme. Bonsoir.

Mariemma
contributeur occasionnel
6 209  

Re: Re : Impossible ouvrir mes mails

Bonjour,

je vais essayer cette méthode. Merci

RK
mab4378
contributeur occasionnel
5 933  

Re: Re : Impossible ouvrir mes mails

Bonjour,

J'ai consulté toutes les solutions de notre forum mail ; j'ai appliqué toutes les solutions suggéré avec méthode ; je suis dépanné un jour, et le lendemain, crac ! zim ! boom ! ça recommence... Je ne sais plus quel dieu solliciter pour enfin ne pas passer des heures chaque soir à récidiver dans ma quête d'une île Orange qui semble être un mirage. N'ayant pas l'âme d'un conquistador je crois que je vais "laisser tomber" Orange, c'est-à-dire mon PC du 10ème étage (mais, attention ! je ne l'accompagnerai pas ! ).
Mieux vaut rire que pleurer... Je suis également sur Yahoo et là, no problem !

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne