Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

JP19521
contributeur
213  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Le Mail Orange
est réservé aux clients internet

Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox. je reçois sa quand ouvre mon enveloppe

3 RÉPONSES 3
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Bonjour @JP19521,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point, ensemble, autour des spécificités de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (adresse e-mail concernée, nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
147  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

pas bonjour non plus @JP19521 

 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message, ainsi que la réponse du webconseiller @Cecile_M 

 

question primordiale, l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre orange internet en cours de facturation ?

 

et attention, je ne parle pas d'une adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours avec une autre offre, mais bien d'une adresse rattachée directement à une offre internet orange en cours

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange

Bonjour @JP19521,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne