Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: L'envoi du message a échoué - Serveur sortant Thunderbird

D-95
contributeur
350  

Re: L'envoi du message a échoué - Serveur sortant Thunderbird

Bonjour,

Windows 10 et Outlook 2019 problème de courriels bloqués en sortie (smtp.orange.fr  Port : 465  SSL/TLS)

J'ai contacté Norton et il faut exclure le programme Outlook.exe dans les paramètres du VPN.

Orange AURAIT DÛ nous en informé car avant le samedi 17/06/2023 ça fonctionnait et il n'y avait pas besoin de faire une exclusion dans le VPN.

Mais par sécurité les courriels envoyés doivent contenir l'expéditeur si bien que Orange bloque les sortants.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: L'envoi du message a échoué - Serveur sortant Thunderbird

Bonjour @D-95 

 

Orange AURAIT DÛ nous en informé/ER

 

Et pourquoi pas Norton ?

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=location&q=Norton&location=foru...

 

Le métier d'Orange est de fournir un accès à Internet ainsi qu'une adresse de messagerie.

La façon dont on gère son réseau personnel ne le concerne pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: L'envoi du message a échoué - Serveur sortant Thunderbird

salut @D-95 

 

@papou22 

 

par principe, on ne squatte pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
D-95
contributeur
225  

Re: L'envoi du message a échoué - Serveur sortant Thunderbird

Bonjour 

Désolé pour la faute d’orthographe, je disais qu’Orange aurait dû nous en informer parce que les recherches sur Internet parlaient d’un blocage de "Orange".

Enfin moi je n’ai pas l’habitude des forums je voulais juste aider d’éventuelles personnes qui rencontreraient le même problème.

salut à tous et bonne journée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755459 membres inscrits 🧡

1529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne