- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail non remis dû à DMARC policy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Mail non remis dû à DMARC policy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non remis dû à DMARC policy
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec Thunderbird. Je suis sur une ligne orange. J'ai pourtant entré toutes les configurations SMTP comme indiqué, mais rien ne change. J'ai toujours le même message de non transmission...
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non remis dû à DMARC policy
Bonjour @FFL1
@FFL1 a écrit :
j'ai exactement le même problème
Merci de le décrire , il n'existe pas deux problèmes identiques
@FFL1 a écrit :
toutes les configurations SMTP comme indiqué
Comme tous ceux qui ont oublié un détail, s'il te plait on gagne du temps en donnant les détails
@FFL1 a écrit :
J'ai toujours le même message de non transmission...
S'il te plait donne nous le texte, ou mieux encore la capture d'écran, du message.
Si tu as exactement le même problème, et tout fait "comme dans le livre".... pourquoi poster ici.
Applique la même solution
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non remis dû à DMARC policy
Désolée, je croyais que le message n'était finalement pas parti. En effet, j'ai trouvé une solution et j'avais décidé de ne pas poster ce message. Mais visiblement, il a été posté quand même. Je retire donc cette demande,
bien cordialement