Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

Philippe173
contributeur
417  

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

Bonjour, je rencontre le même problème de piratage boîte mail et dans les mêmes conditions.  Orange est incapable de m'apporter une solution sinon abuseorange qui se contente d'un accusé réception standard.  J'ai perdu tous mes dossiers archivé, quelqu'un peut me conseiller. Bonne journée 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

Bonjour @Philippe173 ,

 

Un problème est rarement le même que celui de quelqu'un d'autre et en principe on ne se raccroche pas à son fil de discussion.

J'ai créé pour toi ton propre fil.

 

Dans l'attente de tes détails, vois ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Question : Ce compte fait-il partie d'un abonnement en cours de validité et facturé ?

 

P.S: Le web n'est pas une sauvegarde est encore moins une archive et les dossiers n'ont rien à y faire et y sont en danger. La preuve : ce qu'il t'arrive. Ils doivent être chez soi !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Philippe173
contributeur
357  

Re: Mail (ou compte) secondaire piraté

Bonsoir, mon problème est le suivant : j'ai reçu ce matin un SMS précisant que mon portable était dissocier de mon adresse mail . Lorsque j'ai voulu aller sur mon mail, il était déconnecté, le mdp refusé alors que c'était le bon. J'ai fait mot de passe oublié on m'a proposé l'envoi sur une Gmail croyant que c'était la mienne et c'est en validant que je me suis aperçu que ce n'était pas la mienne. La suite  ..mail bloqué, j'ai appelé le 3900 qui n'a rien pu faire s'agissant d'une adresse secondaire, j'ai contacté abuseorange qui m'a retourné un mail standard. Depuis plus rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne