- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mails disparaissent après lecture !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Mails disparaissent après lecture !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparaissent après lecture !
C'est la meme chose pour moi depuis dimanche 28 novembre 2021. Tous mes mails ont disparu même dans mes dossiers. Je n utilise que Orange messagerie et je n ai aucun logiciel comme Outlook.... Apres appel à la hotline, il parait que les mails vont revenir tout seul. Je pense que le conseiller s est moqué de moi car cela fait maintenant 4 jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparaissent après lecture !
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!! @Lydia1970
Si j'étais toi je changerais mon mot de passe par un très solide.
Possible piratage. Dans ce cas, tu ne reverras jamais tes messages si tu n'as pas fait de sauvegardes.
Si ce n'est pas un piratage, croise les doigts très fort.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparaissent après lecture !
J ai tout de suite pensé au piratage et j ai changé mon mot de passe immédiatement. Seulement le conseiller sur la hot line m a quand même dit que j allais récupérer mes mail. Ce qui m enerve le plus c est la façon qu il a eu de se débarrasser de moi. Je vais tenter de rappeler
Merci de ton conseil quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparaissent après lecture !
Bonjour @Lydia1970,
Avez-vous pu contacter le service client et retrouvé l'usage de votre messagerie ,
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !