Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Mails intempestifs à caractère porno

sissi-33
contributeur
250  

Re: Mails intempestifs à caractère porno

ca fait 2 mois que j en ai 10/jours j ai téléchargé signal spam ...mais ça ne s arrete pas ...ca me saoule

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: Mails intempestifs à caractère porno

pas bonjour non plus @sissi-33 

 

par principe on ne déterre pas un fil existant (2020 quand même !) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

signal spam ne servira pas à filtrer ce genre de choses, il te faut une vraie méthode de filtrage et de blocage, chose qui est possible avec un vrai outil de gestion de tes mails

 

lis ce topo de @Papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

tu as parmi les tutos la méthode pour gérer et bloquer les indésirables

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: Mails intempestifs à caractère porno

Bonjour @sissi-33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re: Mails intempestifs à caractère porno


Bonjour @sissi-33

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

6515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne