Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : Me conneter à mon compte Orange

dédé10
contributeur
982  

Re : Me conneter à mon compte Orange

Je ne peux pas me connecter à mes mails mot de passe incorrect

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re : Me conneter à mon compte Orange

PasBonjour non plus

 

Non seulement tu manque de courtoisie, mais aussi ton message manque complètement de détails.

 

Que se passe t-il ? Le problème est détecté par ton navigateur ou une autre application ?

Est-ce que ça fonctionnait depuis longtemps ?

Ce compte est-il lié à un contrat Orange actif ? ou résilié ?

 

N'oublie pas que nous sommes de humains et parfois des vieux grincheux, mais que plus tu nous en dira plus on aura facile à te dépanner. J'ai déjà plusieurs solutions en vue, tes réponses pourront préciser laquelle est la bonne.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lejuste290939
contributeur
861  

Re : Me conneter à mon compte Orange :****************************

Bonjour,

Je n'arrive pas à consulter mes émails orange,  ******************, le mot de passe que j'ai enregistré au début de mon inscription à savoir khaled1, ne fonctionne plus et ma boite ne s'ouvre pas, j'aimerai recevoir la marche à suivre pour récupérer mes émails. ou initialiser un nouveau mot de passe

Merci

****************************.

voici mon numéro de télépohone mobile: 06***************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

lejuste290939
contributeur
860  

Re : Me conneter à mon compte Orange : *****************************

Bonjour,

J'attends toujours la solution.

Avec mes meilleures salutations.

*********************************

télephone mobile : 06*********

concernant ma boite émail *******************

pour un changement de mot de passe.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
836  

Me conneter à mon compte Orange

Bonsoir lejuste290239

 

Toi, t'est Champion du Monde !

  • Tu débarques dans un sjet qui n'est pas le tien à 21:10
  • Tu y publies ton adresse mail et ton mot de passe en clair
  • Tu te plains à 21:15 que tu attends toujours la solution.

Cette étape de connexion à ton compte fait partie des choses qui fonctionnent bien.

Il n'y a pas 36 solutions,  soit une erreur de saisie de l'adresse mail, soit une erreur de saisie du mot de passe (les plus courantes ont des inversions de Majuscules en Minuscules), soit tu as utilisé le mot de passe d'un compte avec un autre.

 

Pour remettre tout en ordre, je ne vois qu'une solution : appelle le 3900 ou passe dans une boutique Orange avec tes papiers (Carte d'identité à la bonne adresse) et ce que tu as conservé de document contractuel, une facture pas trop vieille pourait aussi aider.

 

 

Et quelle que soit la manière de contacter Orange et vu que tu as affiché adresse mail et mot de passe sur un site public tu dois impérativement demander à Orange de changer ton mot de passe. Il t'enverront le nouveau par courrier à l'adresse du contrat. Si tu passes en boutique, ils pourront te donner ce courrier de la main à la main.

Rappel : on ne dois jamais publier de donnée d'identification sur un forum : adresse mail, num de tel, adresse, nom, .... Rien .... R - I - E - N . Nada ! Nothing ! Nichts ! Niente ! Que Dalle ! Nib ! Que Tchi ..... !

 

 

Il faudra aussi que, dans ton espace client, tu mettes à jour ton numéro de tel portable et une adresse mail de secours. C'est utile pour changer soi même le mot de passe du compte principal.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re : Me conneter à mon compte Orange : *****************************

Salut Lejuste

 

Toi, t'est Champion du Monde !

  • Tu débarques dans un sjet qui n'est pas le tien à le 21/12 à 21:10
  • Tu y publies ton adresse mail et ton mot de passe en clair
  • Tu te plains à 21:15 (5 mn plus tard) que tu attends toujours la solution.
  • Le 22/12 à 01:25, tu as une réponse (4h après ta question)
  • Le 23/12 à 11:40 nous n'avons toujours pas de réponse de ta part (1 j et demi après la réponse)

Est-ce que la réponse ne t'a pas aidé ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne