- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- address mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaddress mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
address mail
J'ai un petit problème avec l'adresse mail correspondant à mon abonnement de téléphonne portable.
J'avais une adresse mail "mon numéro de tel"@orange.fr
J'ai changer de forfait "orange" pour prendre un forfait "sosh".
Tout mes identifiants ainsi que mes coordonnées sont restés indentiques par contre je n'ai plus accès à l'adresse mail "mon numéro de tel"@orange.fr. Est-ce possible de la récupérer?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : address mail
je ne pense pas que tu puissevla récupérer
(q confirmer par un webconseoller
,@+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : address mail
ok, merci pour t réponse, je vais essayer de demander.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : address mail
Bonjour @cricrimag38 / @Black_Ice
Si tu n'as pas changé de numéro de téléphone pendant la changement d'offre Orange vers Sosh, il n'y a pas de raison alors de ne pas pouvoir continuer à utiliser mon numéro de tel"@orange.fr.
Par contre peut-être que le mot de passe a été réinitialisé auquel cas il faut cliquer sur mot de passe oublié sur la fenêtre d'identification.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------