Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Mes mails ne partent plus

Caz1
contributeur occasionnel
1 105  

Re: Mes mails ne partent plus

Bonjour

 

Je viens de faire l'achat d'une BOX 4G Orange (Huawei modèle B310s) impossible d'envoyer des messages (code erreur-17099) via Outlook version 16.16.11 .

Merci

12 RÉPONSES 12
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Mes mails ne partent plus

Bonjour 

ton problème est spécifique, il eut été plus astucieux de créer un nouveau sujet.

Je vais déplacer ta question.

 

 

Tu utilises un PC sous Windows pour héberger ton Outlook version 16.16.11 ?

 

Depuis cet appareil as-tu accès au web ? Youtube ? Ta banque ? Facbook ? et tous tes sites web habituels ?

Comment as-tu configuré Outlook ?

Si tu utilises le port 25 ça ne peut pas fonctionner.

Tu dois utiliser pour le serveur SMTP : port 465, SSL et authentification par mot de passe.

Dans Outlook, dans les paramètres du compte le nom d'utilisateur doit être ton adresse mail complète.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 057  

Re: Mes mails ne partent plus

Bonjour @Caz1 

Depuis votre mobile ou un ordinateur ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caz1
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Mes mails ne partent plus

Bonjour

 

je suis sur Macbook Pro sur Mac OS Mojave version 10.14.5

 

Merci

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 050  

Re: Mes mails ne partent plus

D'accord. A part Outlook, tout fonctionne correctement ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caz1
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Mes mails ne partent plus

Bonjour

 

Je suis sur Macbook Pro sous OS Mojave version 10.14.5

Depuis cet appareil je n'ai pas de problème d'accès à internet, c'est uniquement sur Outlook que le problème réside

Je suis bien en port 465, mes paramètres sont bien enregistré car si je me connecte sur n'importe qu'elle autre wifi, je n'ai pas ce problème.

Merci

 

Merci

Caz1
contributeur occasionnel
1 045  

Re: Mes mails ne partent plus

Bonjour

 

Oui j'ai accès à internet sans souci

 

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Mes mails ne partent plus

Pourrais tu confirmer que tu utilises Outlook ?

J'ai beau cherché je ne vois pas cette précision dans tes réponses.

 

Il existe des versions d'Outlook pour Mac, mais nativement avec Mac on utilise mail.

 

 

Est-ce que les mails entrants  (des autres, pour toi) t'arrivent bien ?

 

Que tu utilises Mail, Outlook ou Thunderbird la configuration pour les mails sortant préconisée par Orange est la suivante :

 

nom du serveur smtp.orange.fr
numéro de port 465
Sécurité SSL
Authentification par mot de passe
Nom d'utilisateur adresse mail complète

 

Vérifie les paramètres de ton logiciel de messagerie.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Re: Mes mails ne partent plus

Bonjour @Caz1 

 

@PhilDur   @JustineT 

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais votre sujet s'est retrouvé à 2 endroits, j'ai recollé les morceaux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Caz1
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Mes mails ne partent plus

Bonjour

 

tous les éléments était ds mon 1er message:

Je viens de faire l'achat d'une BOX 4G Orange (Huawei modèle B310s) impossible d'envoyer des messages (code erreur-17099) via Outlook version 16.16.11 .

 

Concernant les parametres, ils sont bons j'utilise depuis toujours Outlook et ceci ds le monde entier, sans souci

 

Merci

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne