- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mes mails ne partent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Mes mails ne partent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails ne partent plus
Bonjour @Caz1
Quand tu dis que tes paramètres sont "bons", ils sont bien conformes à ceux donnés par @PhilDur
En 4G seuls les envois avec SSL sur le port 465 sont possibles, sur le port 25 sans SSL il faut impérativement que ce soit depuis une ligne fixe Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails ne partent plus
Hello
Oui c'est bien cela, mon parametrage est bien configuré de cette manière.Je voyage beaucoup et c'est la1ere fois que je rencontre ce problème.
Est ce que ce serait mon Avast Security Pro qui bloquerait ces paramètres. Mais pourquoi uniquement sur cette BOX 4G alors que cela fonctionne ds tous les points wifi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails ne partent plus
J'aurais tendance à dire que seul Avast pourrait te répondre mais par expérience sur ce forum, Avast est assez pénible avec les mails.
En général on demande de désactiver la fonction contrôle des mails sortant d'Avast et tout rentre dans l'ordre.
A tenter.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »