Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Mes mails reçus ont disparu !

DamienKr
contributeur occasionnel
611  

Même pb que toi en 2022…et 4 conseillers peu utile au 3900.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
545  

Bonjour @DamienKr 

@DamienKr  a écrit :

Même pb que toi en 2022…et 4 conseillers peu utile au 3900.

Non ce n'est pas le même problème, chaque cas est spécifique ; tu n'es pas un numéro, parmi des millions.

Quelques règles de base dans les forum (pas uniquement ici):

• On ne poste dans un sujet que pour aider la personne qui l'a créé ; en conséquence, on poste son problème dans un nouveau sujet.
  • On décrit le contexte : contrat, machine,  système, logiciels (on ne dépanne pas un iPhone comme le webmail d'Orange accédé depuis Edge)
  • On se tutoie
  • On se Salue

"... 4 conseillers peu utile au 3900..."

Évidemment qu'ils sont peu utiles   ....   Il est impossible de récupérer des mails supprimés quand on a vidé la corbeille  (rappel : les messages sont vidés de la corbeille au bout de 7 jours).

Merci de nous décrire ton problème.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DamienKr
contributeur occasionnel
530  

Cher Phildur bonjour,

mon problème est le suivant:

J’ai perdu tous les mails de ma boîte de réception entre 21h30 et 21h45 le 31 mai.

Orange me confirme ce matin même qu’il s’agit d’un piratage d’un de leur serveur survenue en décembre 2021 (mémo interne du 12 avril 2022).

5099 mails ont été supprimés et plus de 5000 clients impactés d’après la personne que j’ai eu au 3900.

J’aimerais récupérer mes mails, hors cela semble impossible. Personne ne propose de solution concrète. Aussi je me demande si ils ont bien été supprimés ou si le pirate les a récupéré lui…et personne ne le sait chez Orange.

Aucune communication n’a semble-t-il été envoyé de la part d’Orange a leurs clients impactés. Orange n’est-il pas une entreprise de communication? Cela devrait être un de leur point fort mais c’est une faiblesse assurément.

Donc mon problème est de trouver la personne qui saura m’aider chez Orange et me fournir un rapport écris et détaillé de ce qu’il s’est passé pour le fournir à mon conseiller afin de faire valoir mes droits, obtenir réparation, des excuses et une indemnisation pour les heures passées à répéter mon problème à un conseiller du 3900.

Voila ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne