- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird
Je t'avais prévenu qu'il fallait avoir du courage !
Sans commentaire supplémentaire sous peine de me faire taper sur les doigts car la censure est prompte à sanctionner ceux qui osent...
Au support d'Orange, si le webmail marche, circulez ! Ya rien à voir...
Un logiciel de messagerie ? Qu'est-ce que c'est ?
Insiste en espérant tomber sur un "bon" qui est capable de tester ce compte là à partir d'un logiciel de messagerie et avec un mot de passe d'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Devant leur mutisme, je me suis jeté à l'eau. J'ai géné chez Orange une nouvelle adress mail, j'ai installé cette adresse dans Tb, et là surprise, je peux envoyer des mails !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aaaaah Enfin !
C'est la preuve par neuf que c'était bien au niveau de cette adresse que ça coinçait et qu'au lieu de botter en touche, le minimum que le support aurait pu faire, c'est de la vérifier !
Il te reste à aviser tes correspondants de ce changement d'adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A non! pour le moment, je vais écrire à Orange pour qu'ils rendent réutilisable mon adresse mail, avec leur fameux mot de passe à 20 caractères, moi je n'ai rien demandé, c'est eux qui me mettent dans la m.... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JPL30 a écrit :Devant leur mutisme, je me suis jeté à l'eau. J'ai généré chez Orange une nouvelle adress mail, j'ai installé cette adresse dans Tb, et là surprise, je peux envoyer des mails !
Par curiosité, une précision STP :
- Avec ou sans mot de passe d'application pour cette adresse ?
- Le serveur sortant contient-il cette adresse comme "nom d'utilisateur" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec ou sans mot de passe d'application pour cette adresse ? oui avec un nouveau mot de passe d'application, car il a refusé de me prendre celui que Orange m'avais généré pour l'adresse défectueuese.
Le serveur sortant contient-il cette adresse comme "nom d'utilisateur" Oui
Pour ton info, ce matin j'ai RDV en boutique Orange. Hier j'ai regardé ce que tu m'as écris l'autre jour au niveau de adresse blacklistée, j'ai cru comprendre sur la toile que cela pouvait ce débloquer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPL30
Merci pour ces précisions. Preuve de plus que le MdP d'application fonctionne.
Hummm, rendez vous en boutique c'est mieux que rien mais en principe ces gens là sont faits pour vendre leur soupe et il n'est pas marqué "centre de dépannage" sur la boutique.
M'enfin, croise les doigts
.
On peut tout de même espérer que le vendeur testera l'adresse. Ce serait déjà un plus par rapport au "dépanneur" ne l'a même pas proposé.
Pour l'instant, oublie l'hypothèse d'adresse blacklistée car tel que le problème se produit, si elle l'était ce serait par Orange lui-même et non pas par un serveur destinataire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors, j'ai pris RDV, car j'ai vu qu'il y avait depannage 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu avais raison, la personne qui m'a reçu ne connaissait pas Thunderbird ! Elle m'a invité à renouveler l'appel sur le 3900, en espétant que je tombe sur la personne. Je vais le faire en croisant les doigts que je tombe sur une personne compétante , qui connaisse Tb, qui ai la voloné de trouver la solution, et qui comprenne enfin ce que je lui explique ! Ceci dit, hier, la personne que j'ai eu sur le 3900, ne comprennait pas ce que je lui disais, et moi de mon côté pas mieux ! (la non compréhension ayant pour origine un problème linguistique !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je pense que la sensure est passé par là, car il manque les dernières infos que je t'avais passé ! Pour résumer, j'ai fini par adresser un courrier à LILLE le 5 décembre; hier 9 dec, j'ai reçu un mail de Orange, me remeciant d'avoir pris soin de leur écrire, et, me diasant: Votre courrier va prochainement être traité par un membre de notre équipe. Il vous répondra dans les plus brefs délais. Ce matin 10/12/24, j'allume le PC, et là, NON CE N'EST PAS UN MIRACLE, mais je constate que je peux envoyer des mails depuis mon adresse !!!!!! En espérant que ce message ne soit pas sensuré ? Encore un grand merci à toi, pour ta patience, et persévérance.