- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Messagerie HS depuis plusieirs jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Messagerie HS depuis plusieirs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie HS depuis plusieirs jours
le même probléme nous arrive .... impossible de travailler avec la messagerie depuis 15 jours ..... et toujours rien de la part d'orange fin de semaine je change d'opérateur ..... ORANGE CELA SUFFIT !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie HS depuis plusieirs jours
Bonjour @ozone1,
En principe on commence comme ça quand on veut de l'aide !
Ici c'est un forum d'Entraide entre utilisateurs, pour la plupart des particuliers . Pour le contact avec l'assistance Pro c'est ici : http://pro.orange.fr/contacts/
Pour la messagerie, il existe un outil spécifique, le logiciel client de messagerie . Et pour des besoins professionnels, c'est vraiment une inéptie de vouloir faire faire à un navigateur Internet ce pour quoi il n'a pas été conçu, interroger un serveur de messagerie .
La suite Microsoft Office comprend le logiciel Outlook, il suffit de la paramétrer et de s'en servir .
Mais il y a une très bonne solution Libre et gratuite : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Salut
Règles d'usage
https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .