Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Messagerie et transfert mail

Ed291
contributeur occasionnel
916  

Re: Messagerie et transfert mail

Bonsoir, moi j'ai plutôt un soucis avec ma messagerie FB qui transfert automatiquement tout sur ma messagerie orange et je ne sais pas comment arrêter çà


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
798  

Re: Messagerie et transfert mail

Bonsoir,

 

A revoir vos questions je pense que je n'ai pas compris votre question originale.

Je pense comprendre que vous recevez des notifications de Facebook et que vous en voulez pas.

Quand vous êtes sur facebook il faut aller dans paramètres puis dans notifications, située dans la liste à gauche et faire les modifs necessaire pour ne plus les recevoir.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
879  

Re: Messagerie et transfert mail

Bonjour,

J'ai déplacé votre question dans la rubrique mon mail Orange, il faut éviter de s'inviter sur un sujet déjà ouvert, en plus celui là n'était pas de première jeunesse. Votre question n'était pas vraiment visible.
Vous utilisez la messagerie Facebook, pouvez vous être plus précis dans la description de votre problème. Les messages ne sont plus présent au niveau du webmail Orange ou c'est autre chose ?
Votre messagerie Facebook est bien en Imap ?

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ed291
contributeur occasionnel
845  

Re: Messagerie et transfert mail

j' utilise FB un peu comme tout le monde, puisqu' il faut renseigné une adresse pour avoir accès à FB, donc j' ai mis mon adresse mail wanadoo et depuis pas très longtemps j' ai commencé à recevoir sur cette adresse les messages reçues sur FB, ce qui fait que je n' arrête pas de les supprimer, merci 

Ed291
contributeur occasionnel
841  

Re: Messagerie et transfert mail

c'est quoi IMAP

papou22
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: Messagerie et transfert mail


@Ed291  a écrit :

c'est quoi IMAP


https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Identifiants-pour-outlook-2016/m-p/1119161#M55971

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jacky95
super star
super star
799  

Re: Messagerie et transfert mail

Bonsoir,

 

A revoir vos questions je pense que je n'ai pas compris votre question originale.

Je pense comprendre que vous recevez des notifications de Facebook et que vous en voulez pas.

Quand vous êtes sur facebook il faut aller dans paramètres puis dans notifications, située dans la liste à gauche et faire les modifs necessaire pour ne plus les recevoir.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ed291
contributeur occasionnel
754  

Re: Messagerie et transfert mail

Bonjour Jacky95, merci, çà à l' air de marcher

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne