- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie et transfert mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Messagerie et transfert mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, moi j'ai plutôt un soucis avec ma messagerie FB qui transfert automatiquement tout sur ma messagerie orange et je ne sais pas comment arrêter çà
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
A revoir vos questions je pense que je n'ai pas compris votre question originale.
Je pense comprendre que vous recevez des notifications de Facebook et que vous en voulez pas.
Quand vous êtes sur facebook il faut aller dans paramètres puis dans notifications, située dans la liste à gauche et faire les modifs necessaire pour ne plus les recevoir.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie et transfert mail
J'ai déplacé votre question dans la rubrique mon mail Orange, il faut éviter de s'inviter sur un sujet déjà ouvert, en plus celui là n'était pas de première jeunesse. Votre question n'était pas vraiment visible.
Vous utilisez la messagerie Facebook, pouvez vous être plus précis dans la description de votre problème. Les messages ne sont plus présent au niveau du webmail Orange ou c'est autre chose ?
Votre messagerie Facebook est bien en Imap ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j' utilise FB un peu comme tout le monde, puisqu' il faut renseigné une adresse pour avoir accès à FB, donc j' ai mis mon adresse mail wanadoo et depuis pas très longtemps j' ai commencé à recevoir sur cette adresse les messages reçues sur FB, ce qui fait que je n' arrête pas de les supprimer, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est quoi IMAP

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
A revoir vos questions je pense que je n'ai pas compris votre question originale.
Je pense comprendre que vous recevez des notifications de Facebook et que vous en voulez pas.
Quand vous êtes sur facebook il faut aller dans paramètres puis dans notifications, située dans la liste à gauche et faire les modifs necessaire pour ne plus les recevoir.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacky95, merci, çà à l' air de marcher