Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Messagerie

planete62
contributeur
779  

J'ai le meme problème que toi depuis que Orange à mis en place sa nouvelle  présentation .Dans mon enveloppe ordinateur  il est indiqué que j'ai reçu 10 mails or c'est toujours indiqué 10 ( meme quand j'efface mes mails ou que j'en reçois ).. Bref j'ai contacté orange  en février 2019  ils m'ont répondu que je  n'étais pas le seul avec ce problème et qu'ils travaillaient   pour trouver une solution . .1 mois  après ça  a remarché  durant 10 jours .Orange m'avait promis de faire un geste commercial de 10 euros sur la prochaine facture or je n'ai rien eu .Après 3 réclamations j'ai toujours rien eu malgré leurs promesses .Pire la dernière réclamation je me suis pris le choux avec l'opératrice orange  car le gars  ne l'avait pas inscrit sur le dossier donc elle  m'a dit vous n'aurait rien point barre ..En clair  des menteurs  et je n'aurais rien  pas de geste commercial et le problème  inscription 10 dans l'enveloppe persiste .Bref orange c'est une machine à fric et se laisse nous démerder entre nous sur le site qu'ils ont mis en place .Avec orange on voit rouge et je vais mettre mon gilet jaune  .

16 RÉPONSES 16
Daniel35
Orange Star
Orange Star
766  

Bonjour aussi...!!! @planete62

Tu réclames 10 euros parce que le chiffre reste bloqué à 10?
Et si le chiffre était bloqué à 50... 50 euros.?
Te cailler les sangs pour un bug mineur.!
Bon courage avec ton gilet devant le siège Orange.

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
Orange Star
Orange Star
766  

@planete62 

bug connu d'orange se résoudra tout seul

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
planete62
contributeur
755  

J'ai pas réclamé 10 euros c'est la personne d'orange qui m'a proposé une réduction pour mes dommages et temps passé au tél .ça  n'a rien avoir avec le 10 inscrit sur l'enveloppe c'est une coÏncidence 

Djodjo08
helper actif
753  

Bonjour,

J''ai eu le même problème en février qui a duré jusqu'au début avril c'était infernal il me téléphonant presque te les 2jours 

Ils m'ont fait 3 ou 4 captures d'écran en entrant dans mon ordi 

Ça a fonctionnait jusqu'à présent et depuis hier ça recommence et impossible d'avoir le 3900

Cordialement 

planete62
contributeur
734  

je viens de tchater  avec orange .Le technicien voulait que je télécharge le navigateur MOZILLA pour voir si le problème persisté j'ai refusé .Sur  orange mobile le problème est identique ...Bref un technicien va me contacter lundi matin 

melet39
Orange Star
Orange Star
733  

bonjour @Djodjo08 

cela ne sert à rien de contacter le 3900,attendre la résolution définitive

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djodjo08
helper actif
706