- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
J'ai le meme problème que toi depuis que Orange à mis en place sa nouvelle présentation .Dans mon enveloppe ordinateur il est indiqué que j'ai reçu 10 mails or c'est toujours indiqué 10 ( meme quand j'efface mes mails ou que j'en reçois ).. Bref j'ai contacté orange en février 2019 ils m'ont répondu que je n'étais pas le seul avec ce problème et qu'ils travaillaient pour trouver une solution . .1 mois après ça a remarché durant 10 jours .Orange m'avait promis de faire un geste commercial de 10 euros sur la prochaine facture or je n'ai rien eu .Après 3 réclamations j'ai toujours rien eu malgré leurs promesses .Pire la dernière réclamation je me suis pris le choux avec l'opératrice orange car le gars ne l'avait pas inscrit sur le dossier donc elle m'a dit vous n'aurait rien point barre ..En clair des menteurs et je n'aurais rien pas de geste commercial et le problème inscription 10 dans l'enveloppe persiste .Bref orange c'est une machine à fric et se laisse nous démerder entre nous sur le site qu'ils ont mis en place .Avec orange on voit rouge et je vais mettre mon gilet jaune .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Tu réclames 10 euros parce que le chiffre reste bloqué à 10?
Et si le chiffre était bloqué à 50... 50 euros.?
Te cailler les sangs pour un bug mineur.!
Bon courage avec ton gilet devant le siège Orange.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
bug connu d'orange se résoudra tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
J'ai pas réclamé 10 euros c'est la personne d'orange qui m'a proposé une réduction pour mes dommages et temps passé au tél .ça n'a rien avoir avec le 10 inscrit sur l'enveloppe c'est une coÏncidence ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour,
J''ai eu le même problème en février qui a duré jusqu'au début avril c'était infernal il me téléphonant presque te les 2jours
Ils m'ont fait 3 ou 4 captures d'écran en entrant dans mon ordi
Ça a fonctionnait jusqu'à présent et depuis hier ça recommence et impossible d'avoir le 3900
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
je viens de tchater avec orange .Le technicien voulait que je télécharge le navigateur MOZILLA pour voir si le problème persisté j'ai refusé .Sur orange mobile le problème est identique ...Bref un technicien va me contacter lundi matin ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
bonjour @Djodjo08
cela ne sert à rien de contacter le 3900,attendre la résolution définitive
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour,
J'ai utilisé trois navigateurs indifférents et j'ai le même problème
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
re @Djodjo08
que ce soit sous n'importe quel navigateur,le bug est sur la messagerie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour,
Merci pour votre réponse en espérant que le bug ne dure pas trop longtemps
Cordialement et bon dimanche