Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite émails , impossible d'avoir accés aux anciens emails

gp92
contributeur
481  

boite émails , impossible d'avoir accés aux anciens emails

Bonjour ,

Je suis client depuis des lustres avec un compte Wanadoo qui est devenu Orange avant 2010 .

J'utilise l'interface d'Orange pour gérer mes mails et je viens de me rencontrer que je n'ai plus accès à ceux antérieur au 20 décembre 2013 ....  Cela est-il normal ?   Comment les retrouver si cela est possible ?

merci .

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: boite émails , impossible d'avoir accés aux anciens emails

Bonjour @gp92 

 

Certainement un problème d'affichage (tous les mails ne tiennent pas sur une seule page).

Regardes s'il n'y a pas un "ascenseur" ou un changement de page quelque part sur ton écran, coté droit ou tout en bas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: boite émails , impossible d'avoir accés aux anciens emails

Bonjour @gp92 ,

 

Un bon conseil : Installe Thunderbird et importe tous tes mails existants dessus. Au moins ils seront stockés chez toi et tu n'auras plus de souci pour les retrouver.

 

Voir ceci et tous les liens qui sont à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gp92
contributeur
451  

Re: boite émails , impossible d'avoir accés aux anciens emails

merci ,

Je suis à la 68 ième pages et l’ascenseur ne donne rien de plus . Il semble que les mails antérieurs aient disparu  ou éffacé.

gp92
contributeur
442  

Re: boite émails , impossible d'avoir accés aux anciens emails

Je suis passé depuis sur Thunderbird mais cela ne me permet toujours pas de retrouver ceux antérieurs à 2013 ...

Merci.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: boite émails , impossible d'avoir accés aux anciens emails

@gp92 

 

@papou22 

 

S'ils ne sont pas dans TB c'est qu'il ont disparus ou peut être faut-il laisser le temps à TB de tout récupérer car 2013 ça fait un paquet d'années.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: boite émails , impossible d'avoir accés aux anciens emails


@gp92  a écrit :

merci ,

Je suis à la 68 ième pages et l’ascenseur ne donne rien de plus . Il semble que les mails antérieurs aient disparu  ou éffacé.


@gp92 ,

 

C'est qu'ils n'existent plus.

Hypothèse : ils ont peut être disparu à l'occasion du passage de Wanadoo à Orange.

 

Si ils avaient été chez toi sur Thunderbird à cette époque et que tu avais pris soin de les sauvegarder, ils existeraient encore, au même titre que les documents stockés sur ton PC depuis des lustres. !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne