Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

vané40
contributeur
435  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que le votre.

Ma messagerie orange a disparu de la circulation en passant par la messagerie orange sur mon pc.

Mais j'y accède via l'application mail orange sur mon smartphone.

Cela fait plus d'une semaine que j'attends une solution de la part de Orange mais aucun retour.

 

Avez vous trouvé une solution?

Merci pour votre retour.

Vanessa

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

salut @vané40 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, si tant est que l'adresse mail soit toujours rattachée à une offre en cours, procédons par ordre

 

sur ton téléphone, désinstalles ce "bidule" appli mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé, blindé de pubs et qui bouffe ton volume de datas

 

utilises l'appli mail préinstallée

 

sur PC, oublies le portail webmail orange pour les même raisons, et installes un client mail performant

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vané40
contributeur
344  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

Merci @fredolerouge pour votre retour.

Je vais essayer.

 

Bonne journée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne