Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Orange ne veut pas renommer mes anciennes adresses mails @wanadoo.fr en @orange.fr

lecraff
contributeur
386  

Re: Orange ne veut pas renommer mes anciennes adresses mails @wanadoo.fr en @orange.fr

j'ai le même problème... pn adresse wanadoo fonctionne sur thunderbird, mais impossible de me connecter sur le site orange !

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Orange ne veut pas renommer mes anciennes adresses mails @wanadoo.fr en @orange.fr

pas bonjour non plus @lecraff 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant, qui plus est pour en déterrer un de 202, en disant "meêm problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

d'ailleurs, quel est ton problème ?

 

adresse wanadoo toujours rattachée à ton offre actuelle ?

 

toujours client orange ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lecraff
contributeur
325  

Re: Orange ne veut pas renommer mes anciennes adresses mails @wanadoo.fr en @orange.fr

je suis abonné à orange sans interruption depuis.... wanadoo... mon adresse principale est wanadoo, quand j'ai voulu changer le mot de passe sur le site orange il y a 2 ou 3 mois, ça n'a pas fonctionné, j'ai donc remplacé mon compte/adresse wanadoo par une adresse orange. le problème est que ma "vraie" adresse est wanadoo (pour les mqils, sur tous les sites (d'achats en ligne, abonnements divers, réseaux sociaux...)

donc, je peux toujours lire mes messages sur Thunderbird, mais comme orange ne veut plus de mon adresse wanadoo, je ne peux plus consulter mes messages sur le tel. portable, en voyage...etc

...et j'ai répondu à ce message pas solidarité à cette personne, puisque j'ai le même problème !

cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756184 membres inscrits 🧡

3881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne