Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Problème connexion mail orange

FEROE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

@FEROE         

Bonjour,

J'ai pourtant des messages qui ont disparu dans le dossier envoyé (maintenant appelé par la commission de...) et des messages importants sont difficilement déchiffrables. Et certains proviennent d'organismes importants. Comment leur répondre? La messagerie Orange n'est pas fonctionnelle?

Si, au moins, il était possible de connaître la durée de cette incongruité à moins que la nature des problèmes soit encore inconnue des techniciens. Connaître le problème, c'est bien, le résoudre, c'est mieux.

Cordialement.

@FEROE 

3 RÉPONSES 3
FEROE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

@FEROE 

Bonjour @Nicolas_M          

Et bien, je vois que la plupart des problèmes mail datent du 14-16-10 et aujourd'hui rien n'est résolu.

J'ai toujours des messages qui ont disparu dans le dossier envoyé (maintenant appelé par la commission de...) et les messages importants sont difficilement déchiffrables. Et certains proviennent d'organismes importants. Comment leur répondre: La messagerie Orange n'est pas fonctionnelle? Si, au moins, il était possible de connaître la durée de cette anomalie à moins que la nature des problèmes soit encore inconnue des techniciens. Connaître le problème, c'est bien, le résoudre, c'est mieux. Cordialement.

FEROE                                                                         

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
744  

salut @FEROE 

tu as déterré un fil avec un sujet différent au lieu de créer un nouveau sujet, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et ton problème se règle très facilement en gérant tes mails orange avec le bon outil

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
agnaa
contributeur
635  

Bonjour,

Firefox a récemment ajouté une fonctionnalité traduisant les pages en langue étrangère vers la langue de l'utilisateur. Il semblerait que l'activation de cette fonctionnalité sur la messagerie en ligne Orange cause des problèmes : boutons manquants, texte incohérent... c'est le traducteur Firefox qui cause ces problèmes en essayant de traduire ce qu'il ne devrait pas.

Essayez de désactiver le traducteur si vous avez ces problèmes. Pour cela :

1. Cliquez sur l'icône en haut de Firefox sur la barre d'adresse représentant un caractère asiatique et un A latin.
  2. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur l'icône représentant une roue crantée (paramètres).
  3. Un nouveau menu s'affiche. Cochez-y "Ne jamais traduire ce site".

Image

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

5547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne