Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Problème d'accès la messagerie internet.

Janny68800
contributeur
279  

Re: Problème d'accès la messagerie internet.

bonjour , même soucis depuis hier , identifiant et mot de passe correct , accès à l'espace personnel sans difficultés mais message d'erreur (  le mail orange est réservé aux clients d'orange ) quand je clique sur l'enveloppe de ma messagerie


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Problème d'accès la messagerie internet.

Bonjour @janny68 ,

 

Effectivement il y a eu des problèmes avec Firefox récemment mais une simple réparation suffit à les résoudre :

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectslug=rein...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Problème d'accès la messagerie internet.

Bonjour @Janny68800 ,

 

Le contrat d'abonnement concernant cette adresse est-il actif et facturé ?

Si ce n'est pas le cas, tu n'es plus client, d'où ce message.

 

A savoir que ton cas n'est pas contradictoire car lors d'une résiliation, le compte de messagerie est potentiellement supprimé après 6 mois, mais l'espace client reste accessible pendant un an afin d'accéder aux factures.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Janny68800
contributeur
287  

Re: Problème d'accès la messagerie internet.

rebonjour , je viens de prendre contact au 3900 de orange , il s'avère que c'est l'identifiant de mon fils qui apparait à la place du mien , et donc forcément pas le même mot de passe.Un technicien me rappelle aujourd'hui en début d'après midi pour régler ce problème , à suivre... (si je remplace l'identifiant de mon fils par le mien ça fonctionne )

janny68
contributeur occasionnel
247  

Re: Problème d'accès la messagerie internet.

rebonjour , apres avoir été en contact avec un technicien de Orange et qui a pris la main sur mon pc , il s'avère que je passais par Firefox ( et dont sa dernière mise à jour à engendré ce problème ) , logiquement je devrais réinstaller Firefox mais il a fait en sorte que je puisse avoir accès à ma messagerie en passant par Edge

papou22
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Problème d'accès la messagerie internet.

Bonjour @janny68 ,

 

Effectivement il y a eu des problèmes avec Firefox récemment mais une simple réparation suffit à les résoudre :

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectslug=rein...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755982 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne