- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème de synchronisation de messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème de synchronisation de messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2020
20h37
Modifié le
04/07/2020
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation de messagerie
depuis qu elle que jour ma boite mail orange nets plu synchronisée
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules].
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2020
22h11
Modifié le
04/07/2020
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation de messagerie
Bonjour aussi...!!!!! @guYm1946
Si tu veux de l'aide dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, il faut donner quelques détails :
- messagerie via PC.? Smartphone ?
- webmail/navigateur.? Logiciel/appli.?
- tu arrives à t'identifier.? Oui mais plus accès aux mails.? Accès aux mails mais tu ne reçois rien.?
- message d'erreur ou pas.?
...etc
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac