- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème réception mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème réception mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception mails
J'ai le même problème depuis 2 jours. Plus de mail sur le smartphone, et android qui demande de vérifier les identifiants.
Je les ai renseigné à nouveau mais cela n'a rien changé.
Je me suis donc connecté directement sur le mail orange avec mes identifiants, cela fonctionne mais quand je veux accéder aux mails il me dit "un problème s'est produit" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception mails
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Lu-67
@Lu-67 a écrit :
J'ai le même problème depuis 2 jours. Plus de mail sur le smartphone, et android qui demande de vérifier les identifiants.
Alors ce n'est pas le même problème.! Post déplacé dans nouveau fil.
L'adresse en question @wanadoo.? @orange.? et est-elle toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?
Si oui : assistance Orange 3900
Si non : adresse incontrôlable: message à abuse@orange.fr pour suppression.
.